Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La non-communauté

La non-communauté

Créée le 27/11/08 par Kranzler
Cette communauté n'est pas une communauté. Est-ce clair ?

Derniers articles

Let there be light

Publié par Kranzler sur le blog kranzler il y a 6 mois

Fumoir 9 heures 39

De Mae West, il existe des images bien plus réjouissantes et beaucoup plus évocatrices. Néanmoins, dans le cadre d’une campagne anti-anti-fumage, celle-ci me semble appropriée. Non, personne n’est...

L'heure des choix

- Enfin, sérieusement, tu ne vas quand même pas faire Sciences Po ? Et tu ne comptes pas réellement te fiancer avec cette fille qui porte des talons plats ? - Ton père à raison. Je ne sais pas,...

Positive attitude

- C’est important, ce que les gens peuvent penser ? - Non, ça ne compte pas. Il faut juste continuer à sourire. - Mais s’ils disent des choses ? - Et bien ça dépend des choses. Soit tu laisses...

Prise de conscience

Objectivement, je me demande. Je me demande quoi ? Je me demande si avec le même costume gris, le même parapluie, la même pose et photographié au pied du même immeuble, j’aurais ne serait-ce qu’un...

Fumoir 17 heures 41

Ne pas fumer, ne pas montrer d'images qui fument, ne pas se révolter, n'enployer que des mots choisis, qui ne heurtent pas, boire modérément. Et ce genre de fadaises.

Fumoir 5 heures 36

Double indécence, je présume ?

Fumoir 4 heures 35

Gants beurre frais

J’ai hésité, et finalement je me suis abstenu. Je veux dire par là qu’après avoir envisagé de mettre Sharon Stone dans ma collection de salopes qui fument, je ne l’ai pas fait – sans doute parce...