La non-communauté
Derniers articles
Fumoir 10 heures 23
Si tu ne veux pas me détacher tout de suite, approche au moins le cendrier. Je vais en mettre partout.
Fumoir 10 heures 13
La veste croisée, tout le monde ne sait pas porter. Question d’épaules et d’allure, ça ne doit pas tomber n’importe comment.
Fumoir 9 heures 39
De Mae West, il existe des images bien plus réjouissantes et beaucoup plus évocatrices. Néanmoins, dans le cadre d’une campagne anti-anti-fumage, celle-ci me semble appropriée. Non, personne n’est...
L'heure des choix
- Enfin, sérieusement, tu ne vas quand même pas faire Sciences Po ? Et tu ne comptes pas réellement te fiancer avec cette fille qui porte des talons plats ? - Ton père à raison. Je ne sais pas,...
Positive attitude
- C’est important, ce que les gens peuvent penser ? - Non, ça ne compte pas. Il faut juste continuer à sourire. - Mais s’ils disent des choses ? - Et bien ça dépend des choses. Soit tu laisses...
Prise de conscience
Objectivement, je me demande. Je me demande quoi ? Je me demande si avec le même costume gris, le même parapluie, la même pose et photographié au pied du même immeuble, j’aurais ne serait-ce qu’un...
Fumoir 17 heures 41
Ne pas fumer, ne pas montrer d'images qui fument, ne pas se révolter, n'enployer que des mots choisis, qui ne heurtent pas, boire modérément. Et ce genre de fadaises.
Fumoir 5 heures 36
Double indécence, je présume ?