La non-communauté

La non-communauté

Créée le 27/11/08 par Kranzler
Cette communauté n'est pas une communauté. Est-ce clair ?

Derniers articles

Where the streets have no name

Publié par Kranzler sur le blog kranzler il y a 6 mois

Parfois, Marseille me manque. Jusque dans les tripes, voire un peu plus bas.

Inhibitions et blocages

J’ai beau avoir l’air, comme ça, mais il y a des tas de trucs dont je suis incapable. Par exemple, aller au théâtre. J’ai été traumatisé par une représentation à l’âge de six ans. Une sorte de...

Trucs d'actrices

Les critiques de cinéma sont en majorité des imbéciles. A propos de Cœurs Brûlés, et de la scène où je porte un boa descendant jusqu’aux chevilles, l’un d’eux à écrit que cette tenue traduisait...

Rideau Déchiré 1

D’un côté, Vertigo est considéré comme l’un des meilleurs Hitchcock. Peut-être, mais au-delà de la réussite plastique, le film est quand même long, presque ennuyeux, au point que je n’ai jamais pu...

Fumoir 22 heures 48

Non smoking area

Où je suis né, c’est là. Pas mal de temps que je n’y ai pas remis les pieds. La dernière fois, c’était un 15 août, il y aura bientôt trois ans. Il y avait du vent et le temps était gris. Plusieurs...

En bas des marches

- Parce que, voyez-vous, je trouve ça un peu facile et un peu limite. Des petits articles, des petites images : tout le monde peut en faire autant. - Et alors ? - Je sais que vous pouvez faire...

Jour férié

- Je viens de voir des tas de gens en ville. Une sorte de défilé. - Quel genre de défilé ? - Un défilé avec des mégaphones et des banderoles peintes en grosses lettres rouges. - Il y avait quoi...

And the Winner is...

Le bon jour, la bonne heure, on ne sait jamais à l’avance quand c’est. Ça peut arriver par surprise, le jour où on n’avait pas prévu d’y aller parce qu’on voulait se coucher tôt. Ou bien le jour...

Les temps modernes ?

Dans le titre, j’ai pris soin d’ajouter un point d’interrogation car justement je m’interroge. Une époque moderne, pour moi, ce serait une époque où on ne s’offusque pas d’un rien. Comme...