Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les critiques de cinéma sont en majorité des imbéciles. A propos de Cœurs Brûlés, et de la scène où je porte un boa descendant jusqu’aux chevilles, l’un d’eux à écrit que cette tenue traduisait...
D’un côté, Vertigo est considéré comme l’un des meilleurs Hitchcock. Peut-être, mais au-delà de la réussite plastique, le film est quand même long, presque ennuyeux, au point que je n’ai jamais pu...
Où je suis né, c’est là. Pas mal de temps que je n’y ai pas remis les pieds. La dernière fois, c’était un 15 août, il y aura bientôt trois ans. Il y avait du vent et le temps était gris. Plusieurs...
- Parce que, voyez-vous, je trouve ça un peu facile et un peu limite. Des petits articles, des petites images : tout le monde peut en faire autant. - Et alors ? - Je sais que vous pouvez faire...
- Je viens de voir des tas de gens en ville. Une sorte de défilé. - Quel genre de défilé ? - Un défilé avec des mégaphones et des banderoles peintes en grosses lettres rouges. - Il y avait quoi...
Le bon jour, la bonne heure, on ne sait jamais à l’avance quand c’est. Ça peut arriver par surprise, le jour où on n’avait pas prévu d’y aller parce qu’on voulait se coucher tôt. Ou bien le jour...
Dans le titre, j’ai pris soin d’ajouter un point d’interrogation car justement je m’interroge. Une époque moderne, pour moi, ce serait une époque où on ne s’offusque pas d’un rien. Comme...
Si tu ne veux pas me détacher tout de suite, approche au moins le cendrier. Je vais en mettre partout.
La veste croisée, tout le monde ne sait pas porter. Question d’épaules et d’allure, ça ne doit pas tomber n’importe comment.