La non-communauté

La non-communauté

Créée le 27/11/08 par Kranzler
Cette communauté n'est pas une communauté. Est-ce clair ?

Derniers articles

Les brigades du Tigre

Publié par Kranzler sur le blog kranzler il y a 6 mois

Kranzler, vous sentez-vous devenu adulte à l’approche de votre 47ème anniversaire ? D’un strict point de vue mathématique, oui. Quarante-sept est supérieur à quatorze, je ne vous apprends rien....

Fumoir 16 heures 54

La peau douce

F inalement, à part la surface des choses, qu’est-ce que je connais des choses ? Pas grand-chose. Mais c’est pour ça qu’on me paye. Et puisqu’on me paye foutrement bien, je crois que je vais...

Garces et Chuchotements

Vous qui m’aviez parlé du Gers en des termes si peu attirants. Un reposoir, m’avez-vous dit. Des hameaux où rien n’arrive et rien ne se produit. Des légions d’épouses soumises et effacées. Des...

Les bonnes intentions

Un jour, si j'essaie les femmes, elles seront habillées en rouge, blondes et vulgaires. Et encore, la vulgarité est souvent une question d'appréciation.

Femme fatale 6 heures 15

Juste histoire de bien commencer la journée. Ensuite, si j'en ai réellement envie je me fais le type derrière, à condtion qu'il ne soit pas gay, pauvre idiote que je suis, et si pas possible je...

Le Stylo bille bleu

P armi les rares qualités que je veuille bien lui reconnaître rétrospectivement, mon père était quelqu’un qui avait une chiée écriture. Le R majuscule de sa signature, admirable. Le C, à en rester...

Coulée pyroclastique - ou pourqoi je hais les pommes dauphines

Je suppose qu’aujourd’hui il y a prescription. Presque vingt putains d'années, ça me délie de certaines obligations. Et puisque je ne vais pas donner de nom, j’y vais allègrement. Un boulevard...

Rideau déchiré 2

Je sais pas à quoi ça ressemblerait, un endroit où aucun autre endroit ne me manquerait. Peut-être que ça aurait cette gueule-là.

West End Boy

Parfois, Nantes me manque.