Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
F inalement, à part la surface des choses, qu’est-ce que je connais des choses ? Pas grand-chose. Mais c’est pour ça qu’on me paye. Et puisqu’on me paye foutrement bien, je crois que je vais...
Vous qui m’aviez parlé du Gers en des termes si peu attirants. Un reposoir, m’avez-vous dit. Des hameaux où rien n’arrive et rien ne se produit. Des légions d’épouses soumises et effacées. Des...
Un jour, si j'essaie les femmes, elles seront habillées en rouge, blondes et vulgaires. Et encore, la vulgarité est souvent une question d'appréciation.
Juste histoire de bien commencer la journée. Ensuite, si j'en ai réellement envie je me fais le type derrière, à condtion qu'il ne soit pas gay, pauvre idiote que je suis, et si pas possible je...
P armi les rares qualités que je veuille bien lui reconnaître rétrospectivement, mon père était quelqu’un qui avait une chiée écriture. Le R majuscule de sa signature, admirable. Le C, à en rester...
Je suppose qu’aujourd’hui il y a prescription. Presque vingt putains d'années, ça me délie de certaines obligations. Et puisque je ne vais pas donner de nom, j’y vais allègrement. Un boulevard...
Je sais pas à quoi ça ressemblerait, un endroit où aucun autre endroit ne me manquerait. Peut-être que ça aurait cette gueule-là.
Parfois, Nantes me manque.
Parfois, Marseille me manque. Jusque dans les tripes, voire un peu plus bas.
J’ai beau avoir l’air, comme ça, mais il y a des tas de trucs dont je suis incapable. Par exemple, aller au théâtre. J’ai été traumatisé par une représentation à l’âge de six ans. Une sorte de...