La non-communauté

La non-communauté

Créée le 27/11/08 par Kranzler
Cette communauté n'est pas une communauté. Est-ce clair ?

Derniers articles

Ruins of Berlin

Publié par Kranzler sur le blog kranzler il y a 5 mois

Je ne connaissais pas du tout cette image. Quelques recherches portant sur la chronologie de la reconstruction et je devrais pouvoir la dater. J’ai passé un long moment à regarder cette photo...

Bagatelle 6925

Image tirée de La Scandaleuse de Berlin. Dietrich s’offrant l’ironie de jouer l’ancienne poule d’un haut dignitaire nazi. L’action du film se passe dans la capitale allemande encore détruite. D’où...

Alma 3547

Quoi de plus ostensible qu’un téléphone portable. Quoi de plus bavard et de plus ordinaire. Dans le métro, les lieux publics en général, pas une semaine ne passe sans que me vienne le désir de...

Odéon 2614

J’ai le téléphone portable en horreur. Je n’aime pas entendre ce que les gens débitent comme conneries dans ce machin de nuls. En revanche, j’aime les actrices mortes. D’où cette simple photo, qui...

Les confessions de Rosa

Je suis un cadavre ayant séjourné dans l’eau. Privé de mes pieds, de ma tête et de mes jambes, j’avoue ne pas être appétissant. Une sorte de pomme de terre à forme vaguement humaine. Notez bien...

Fumoir 16 heures 17

Alors comme ça, il y aura bientôt des photos dégueu sur les paquets de cigarettes, pour dissuader. Et pourquoi pas non plus sur chaque bouteille de pinard, de pastis et de ricard, hein, des images...

Rivière de Lune

J’ai toujours refusé de répondre à la question « quel livre emporteriez-vous sur une île déserte » car les probabilités que je fasse un tel voyage sont nulles. Qu’est-ce que j’irais bien foutre,...

Autoportrait à la bouse et au sable du désert

Au bowling, faire un strike c’est dégommer toutes les quilles du premier coup. Faire un split, c’est abattre toutes celles du milieu, le détail ennuyeux étant qu’il en reste une à gauche et une à...

Extrèmement flasque et littéralement visqueux

- ‘tain comment je suis grave à la bourre ce matin. Ça va mon brushing quand même ? - Pas trop en état de te dire. Et si tu veux tout savoir je me posais exactement la même question au sujet du...

Juste une mise au point

Publié par Kranzler sur le blog kranzler il y a 6 mois

Je vais être clair, ma jolie. Histoire qu’entre nous les choses commencent sur de bonnes bases. Votre décolleté vous va à ravir mais, si vous voulez savoir, il me laisse parfaitement froid. Pareil...