Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le renouvellement des contrats d’adhésion est en cours : Il reste des places pour des paniers de produits bio et de saison ! Aidez-nous à diffuser l'information... en téléchargeant et distribuant...
En octobre dans mon panier... Que faire avec ces légumes, herbes et fruits de saison? Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien souligné souhaité... et vous trouverez des idées recettes... Fruits de...
Il faut profiter du basilic dont la saison tire à sa fin. Voici en toute simplicité... une omelette... tellement succulente! Ingrédients: - 6 oeufs- 250 g de brousse de brebis - 1 petite branche...
En Ardèche, un petit département de la région Rhône-Alpes de France, tout comme la Drôme, c'est le temps des noix! Celui des châtaignes ne devrait plus trop tarder! J'étais émerveillée de voir ces...
Un autre délice avec du pain pita... une autre recette qui m'a été donnée par Doly, il y a plusieurs années. Ingrédients: - 1 aubergine de taille moyenne - 1 grosse gousse d'ail - 60 ml de jus de...
Une recette de base du Moyen Orient qui me servira à plusieurs recettes à venir... Ingrédients: - 3 gousses d'ail - 250 ml de tahina (purée de graines de sésame) - 185 à 250 ml d'eau froide - 125...
A servir sur des pâtes ou du riz ou tout simplement tel quel! Une recette modifiée et inspirée de La cuillère d'argent! Ingrédients: - 500 g de blettes- 1 oignon (***)- 50 g de parmesan - 50 ml de...
Voilà, je me suis remise aux conserves de bouillon de poulet que je concentre au maximum et que je congèle par la suite. De cette façon, j'ai toujours du bouillon "maison" sous la main.... car je...
Hier, j'ai soudain eu envie d'un quatre-quarts, ca faisait une éternité que je n'avais plus fait ca ... Comme toujours, j'ai modifié plein de trucs suivant mon humeur du jour et voici le résultat,...
Le grand-papa de Baptiste nous a filé trois énormes maquereaux, issus d'une de ses nombreuses pêches, au début de la saison d'été. Voici une petite recette toute simple suggérée par ma voisine...