Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cuisine et AMAP, Forum de la biodiversité à Marseille... Du 14 au…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je me permets de mettre en ligne, pour une excellente cause, une annonce du Réseau Semence Paysanne : (http://www.semencespaysannes.org/) concernant le Forum Régional de la biodiversité cultivée...
Excellent et hyper simple à préparer si on à la sauce sous la main! En plus, il me restait des pois chiches cuits et des graines de sésame noir! Ingrédients: - 500 g de haricots verts - 1 à 2...
Futures amapiennes / Futurs amapiens, croqueurs de bio Vous avez souhaité rejoindre l'AMAP « Croqueurs de bio » en cours de création et nous vous en remercions. Vous êtes aujourd'hui 28 inscrits...
Voici quelques idées de recettes sucrées ou salées à base de coing... ce gros et dur fruit qui à l'apparence à la fois d'une pomme et d'une poire dont la saison tire à sa fin! Qu'est-ce qui...
Bon je sais... toujours dans ma période "pois chiches"! Voici une petite salade de base toute simple pour 4 personnes à laquelle vous pouvez ajouter des légumes crus finement hachés... tomates,...
La première assemblée générale aura lieu le : lundi 19 octobre 2009 à 20h à la Maison des Association - salle A 11, rue de Prinquiau - Nantes L'ordre du jour sera communiqué ultérieurement. Cette...
Assemblée Constitutive Lundi 28 Septembre 2009 Une première réunion a eu lieu début septembre entre Matthieu et Aude. Ce sont les deux premiers à avoir lancé le projet d'AMAP. Matthieu fait le...
Voici quelques méthodes qui vous permettra d'avoir de bonnes tomates toutes l'année... soit par une mise en conserve, de tomates entières ou via la préparation de coulis de tomates assaisonné ou...
Les Brèves d´Alliance Provence Réseau régional des AMAP Vie du réseau des AMAP Lancement d’un groupe de travail : outils de gestion des AMAP Alliance Provence souhaite lancer un groupe de travail...
Un autre délice avec du pain pita, ou sur des biscottes ou du pain sec! Ingrédients: - 325 à 350 g de pois chiches secs - 3 gousses d'ail - 60 ml de jus de citron - 250 ml de sauce au sésame et à...