Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cuisine et AMAP, Grand jeu du Village Certiferme... "Pomme ou…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
2 recettes gagnantes - Entremet Poire & Pain d'Épices au Marsala d'Amandes, de Sophie Fauvarque - Cigares aux Pommes, Poires Séchées et Noix de Coco, de Géraldine Gaudillat Bravo les filles! (->...
J'adore cette recette israélienne... depuis le temps que j'en avais envie! Ingrédients: - 500 g de pois chiches secs - 200 g de chapelure - 250 g de semoule de blé dur (boulgour ou couscous fin) -...
Un délicieux petit mijoté coloré et automnal! Ingrédients: - 500 g de potimarron - 1 gros oignon - 3 gousses d'ail - 4 à 6 c. à soupe de concentré de tomates maison - 250 ml de coulis de tomates...
Une première recette provençale légèrement modifiée... à ma façon! La version 2008... Confiture de citre, gingembre confit et vanille... Ingrédients - 1 kg de chair de citre (synonymes... courge...
Copier coller | Copy and clone from louis rigaud on Vimeo.
Que ça sentait bon dans l'appartement et la cage d'escalier!!! Ingrédients: - 1 kg de tendrons de veau - 200 g de poitrine fumée - 6 tomates de taille moyenne - 1 courgette - 2 gros oignon - 1...
Les câpres sont cueillies. Quelques petits bocaux sont prêts, bien propres. Ce n'est pas la première fois que vous essayez de conserver vos câpres mais, comment diminuer leur goût amer. Plusieurs...
Après une jolie récolte... Un délice... Un peu riche! Ingrédients - 500 g de châtaignes - 150 ml de lait entier - 150 ml d'eau - 50 à 150 g de sucre de canne (au goût) - 1 gousse de vanille - 1...
Hyper facile à réaliser et pas mal au goût! Ingrédients: - 1 pâte brisée ou feuilletée- 4 à 6 poires fermes (ou environ 750 g) - 50 à 100 ml de crème fraîche - 50 g de sucre roux - 60 ml de kirsch...
Oups! J'ai oublié ma roquette dans le fond du frigo... elle ne sera pas utilisable en salade! Pas grave, je l'ai laissée trempée dans l'eau froide, l'ai triée puis bien épongée... et voilà ce que...