Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cuisine et AMAP, Soupe paysanne, haricots blancs, choux, carottes…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
... juste ce qu'il faut en plein hiver pour réchauffer un peu tout ça ! Ingrédients: - 2 verres de haricots coco - 1/2 chou - 2 carottes - 2 petits poireaux - 4 morceaux de poîtrine fumée (le tout...
Une salade bien verte et bien riche en minéraux et vitamines!!! Ingrédients - 200 g de mâche - 1 belle poignée de graines de luzerne germée - 1 petite poignée de graines de fenugrec germées -...
Joyeuse St-Valentin!!! Accompagnez-les d'une salade! Ingrédients - 2 pâtes feuilletées - 100 g d'épinards - 100 g de gorgonzola - 50 ml de crème fraîche épaisse légère - 50 ml de lait - 1 oeuf...
Parmi les recettes que nous vous suggérerons, figureront quelques plats un peu plus dispendieux, comme celui qui suit. Remarquez que nous avons payé le rôti de palette 1.80$/lb. À l'automne, il...
Les Brèves d´Alliance Provence Réseau régional des AMAP n° 64 Vie du réseau des AMAP Pour une autre lecture de la Nature avec Giono ! Valérie et Bernard, 2 amapiens passionnés vous proposent de...
Encore svp! Ingrédients - 1 pâte feuilletée - 6 pommes - 6 c. à soupe de sucre glace - 1 c. à soupe de sucre de canne brut - 50 g de beurre - 1/4 c. à thé de cannelle - Une pincée de sel Découpez...
Rô la la, mon panier me gâte de plus en plus! A chaque fois il est un peu plus varié, jugez donc : - de la salade - de la mâche (j'adoore la mache) - des radis (hé hop, un petit velouté de fane de...
Bonjour à vous, affamés et gourmets! La toute première recette de ce blogue sera ma recette de steak de tofu. Elle fera le bonheur des plus sceptiques....comme mon chum! Steak de tofu, en sauce au...
Comme mentionné en en-tête de mon blog : "Un blog entre autre destiné aux AMAPien(ne)s et à tout(es) ceux(elles) qui désirent favoriser une cuisine à base de produits frais de saison... avec une...
Hum! ça change de la soupe de courge et c'est coloré et délicieux! Ingrédients - 250 g de courge - 250 g de lentilles - 3 tomates* ou environ 250 ml de coulis de tomates - 1 gros oignon - Huile...