Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cuisine et AMAP, Tartelettes à la courgette, ricotta et aux 3…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici ma version "tartelettes" des Galettes à la courgette, ricotta et aux 3 herbes! J'ai également modifié la méthode de préparation de la farce. Ingrédients - 2 pâtes brisées - 3 courgettes de...
Voici quelques idées de recettes sucrées ou salées à base de pommes... qui annoncent la venue de l'automne! Qu'est-ce qui mitonne chez TitAnick? Des recettes sucrées et salées... ASTUCE : Si les...
Une marinade de légumes bien de chez moi qu'on nomme aussi "catsup"... pour bien manger tout au long de notre "frette" hiver! Cette recette est un méli mélo d'idées et de modifications, mais...
125 gr d'olives vertes 6 poivrons 400 gr de riz long un fond de jambon coupé en tits dés 3 oignons blancs frais un bouillon de volaille huile d'olive sel poivre Lavez et essuyez les poivrons,...
Ce midi seule face à mon frigo... et ses restes de fin de semaine! Il n'y manquait que de la roquette! Ingrédients: - 12 à 20 tomates cerise - ½ verre de couscous de taille moyenne (soit environ...
Gilles, du mas "Je me souviens", quartier des Mauniers, amapien et cuisinier de métier, nous allèche avec sa recette de poule au pot. Souvenez-vous bien de cette recette, en décembre, Corinne...
Un mélange de tarte aux pommes toute simple et de carrés aux dattes de ma mère! Une merveille... à refaire avec le double de crumble (croustillant) et une pâte sablée!!! - 1 pâte feuilletée ou...
2 recettes gagnantes - Entremet Poire & Pain d'Épices au Marsala d'Amandes, de Sophie Fauvarque - Cigares aux Pommes, Poires Séchées et Noix de Coco, de Géraldine Gaudillat Bravo les filles! (->...
J'adore cette recette israélienne... depuis le temps que j'en avais envie! Ingrédients: - 500 g de pois chiches secs - 200 g de chapelure - 250 g de semoule de blé dur (boulgour ou couscous fin) -...
Un délicieux petit mijoté coloré et automnal! Ingrédients: - 500 g de potimarron - 1 gros oignon - 3 gousses d'ail - 4 à 6 c. à soupe de concentré de tomates maison - 250 ml de coulis de tomates...