Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cuisine et AMAP, Compote de coings... Avec ou sans sucre!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Rien de plus simple... un peu long! Si vous ne sucrez pas... un retour vers un bon goût amer de coings! Et contemplez cette couleur! Ingrédients: - Coings- Eau - Sucre blond (facultatif) - Jus de...
Depuis une éternité ma fille me parlait d'un gâteau à la carotte qu'elle avait dégusté très bon disait-elle , nous avons cherché sur le net une recette de ce gâteau qui nous convienne et nous...
Ça ressemble au vin chaud... mais en frais! On a préparé 5 litres pour la première distribution de notre AMAP! Ingrédients - 1 bouteille de vin rouge (750 ml) - 3 grains de poivre - 2 bâtonnets de...
Voici une petite sélection pour cuisiner nos fruits et légumes d'automne : Avec des betteraves: Betteraves aux oignons Boulettes semi-végétariennes Avec des carottes: Carottes cuites à l'étouffée...
Au Québec, on mange les tomates vertes en tranches enrobées de farine de maïs. En Provence, il existe les beignets de légumes! Voici un mélange des deux avec une petite touche personnelle... la...
Le vert d'un bouquet de blettes un paquet de cannelloni prêts à farcir un pot de ricotta trois cuillères à soupe de crème fraîche un oeuf une cuillère à soupe de pignons un peu de gruère râpé sel...
Cette semaine dans mon panier, 2 petits céleri-rave(s?) Le plus gros, je l'ai cuit à l'eau et accompagné d'une sauce au maïs mais je dois bien avouer que pour une fois que je suivais vraiment une...
Chou chinois ou chou vert : Cru en salade - émincer finement, assaisonner avec de l'huile d'olive, du vinaigre de cidre et une échalotte, ajouter des raisins secs (trempés 5 mn dans du thé chaud)...
Recherchez par ordre alphabétique une recette de légumes, de fruits ou d'herbes... Proposez-nous des recettes en les envoyant à Guilbert de La Roustide à cette adresse mail! Elle sera publiée le...
Dans notre panier cette semaine on avait une botte de radis rigolos tout colorés. Une fois cuits... le goût est très proche de celui du navet! Une recette qui ressemble beaucoup à la précédente......