Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mardi, je préparais mon chou rouge (cuit avec des pommes). Puis en papotant des différentes manière de préparer le chou rouge, j'en suis venue à parler de ma recette préférée : le chou rouge...
Recette donnée par Marie-laurence 2 betteraves et leurs fanes un quart de choux vert lisse 1 carotte 1 poireau 1 morceau de cèpe sel poivre matière grasse 1 yaourt couper les légumes en dés et...
Un régal de recettes végétariennes en anglais. Un livre qui m'a été offert par Jacqui et Don au Québec, il y a au moins 20 ans, que j'ai ressortit du fond de ma bibliothèque (de mes cartons serait...
Voici un récapitulatif des recettes, qui mitonnent chez TitAnick, dans lesquelles vous retrouverez un ingrédient quasiment indispensable... l'oignon! Qu'est-ce qui mitonne chez TitAnick? Index des...
La citre est une courge douce qui n'est comestible que cuite. Pour cette raison, elle est utilisée principalement en confiture ou en gelée. On la nomme aussi "pastèque blanche", "pastèque à...
Quand j'étais petite, on faisait griller des châtaignes sur le coin du poêle à bois. Que c'était bon, quand on rentrait de promenade les mains gelées et qu'on décortiquait les châtaignes chaudes...
En novembre dans mon panier... Que faire avec ces légumes, herbes et fruits de saison? Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien souligné souhaité... et vous trouverez des idées recettes... tout ce qui...
salades : laitue , grenobloise , feuille de chêne verte ou rouge , batavia 1,10€ frisée : 1,50€ betteraves : rouge , Chioggia , jaune : 1,50€/kg botte de carottes : 1,20€ botte de poirée : 1,50€...
Voici quelques idées de recettes à base de tomates vertes en cette fin de saison! Qu'est-ce qui mitonne chez TitAnick? - Beignets de tomates vertes à la farine de maïs, bière et aux 4 épices -...
A rajouter à celles déjà existantes dont les listes sont visibles au détour des articles : pommes caramel pommes 4 épices poires chocolat poires miel gingembre poires citron vert courge orange rhum