Nawakulture !
Derniers articles
L'appel
Maudit Dieu je te laisse ton foutu Eden ! Et je choisis l'Enfer, éternel feu de haine ! Amputation de l'âme était tant attendue Corps inerte linceul vie enfin étendue Foulée d'un violent pied, et...
DVD: Salo ou les 120 jours de Sodome de Pier Paolo Pasolini (1976)
Durée: 1h55 Genre: la philosophie dans le charnier Le film qui n'en finit pas de faire parler dans les chaumières, en particulier les intellectuels du dernier rang, ceux qui gavent à l'apéro avec...
Soirée à 10 balles #3 à Nébian (34) le 16 mai
On vous attend pour cette dernière !!!
Le tombeau de...
J'ai cru fondre en larmes. Tout de suite. Un sentiment à la fois froid, qui disait diable rien n'a existé avant ça - naissance ! - et à la fois brûlant, une douce chaleur infinie à la portée de...
DVD: Le dossier ODESSA de Ronald Neame (avec Jon Voight, Maximilian Schell...) 2008
Genre: thriller nazicide Durée: 2h10mn On est tous fans des histoires à suspense mêlant histoire et sociétés secrètes, regardez le succès des bouquins de Dan Brown et les autres... Dans ce film...
Roman: Millenium t.2: La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette de Stieg Larsson (Actes Sud - 2008)
Après un premier tome qui se lisait sur les chapeaux de roue, qu'attendre de cette seconde aventure de Mikael Blomkvist et Lisbeth Salander ? Tout simplement un autre pavé dans la mare polar. Là où...
Persona 3
En fait j’ai hésité à de suite parler de l’échec qui m’a attristé au plus au point l’an dernier, Indiana Jones 4, mais je me suis dit, « Mince, je vais repousser quelques lecteurs et parler jeu...
ROMAN: La bourse ou la vie de Laurence Biberfeld (La Tengo 2009)
Mona Cabriole ( voir ici: ROMAN: Le Cinquième clandestin de Marin Ledun (La Tengo - 2009) ) est de retour !! Après le trafic de femmes, la voila qui se retrouve confrontée à des traders destroy et...
Prendre ta forme
Devenir écrin, doigts entremêlés, jambes se confondent, ton dos contre mon ventre, mes bras t'enveloppent, ma tête écoute ton coeur, ton souffle est le mien, ma chair te brûle, mais tu le cherches....
DOC: Gonzo - Ecrits Rock 1973-2001 de Patrick Eudeline (Denoël 2002)
Un des plus grands érudits français au sein du journalisme musical voit quelques-uns de ses textes compilés dans ce fort volume à la couverture aux couleurs douteuses. Classés par thèmes (sixties,...