Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nawakulture !, Dvd: Le dossier odessa de Ronald Neame (avec Jon…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Genre: thriller nazicide Durée: 2h10mn On est tous fans des histoires à suspense mêlant histoire et sociétés secrètes, regardez le succès des bouquins de Dan Brown et les autres... Dans ce film...
Après un premier tome qui se lisait sur les chapeaux de roue, qu'attendre de cette seconde aventure de Mikael Blomkvist et Lisbeth Salander ? Tout simplement un autre pavé dans la mare polar. Là où...
En fait j’ai hésité à de suite parler de l’échec qui m’a attristé au plus au point l’an dernier, Indiana Jones 4, mais je me suis dit, « Mince, je vais repousser quelques lecteurs et parler jeu...
Mona Cabriole ( voir ici: ROMAN: Le Cinquième clandestin de Marin Ledun (La Tengo - 2009) ) est de retour !! Après le trafic de femmes, la voila qui se retrouve confrontée à des traders destroy et...
Devenir écrin, doigts entremêlés, jambes se confondent, ton dos contre mon ventre, mes bras t'enveloppent, ma tête écoute ton coeur, ton souffle est le mien, ma chair te brûle, mais tu le cherches....
Un des plus grands érudits français au sein du journalisme musical voit quelques-uns de ses textes compilés dans ce fort volume à la couverture aux couleurs douteuses. Classés par thèmes (sixties,...
Venez nombreux !!!
L’inquiétante étrangeté de l'enfant Un jour, à l'arrêt de bus Odéon, un ami sans doute un peu fatigué me confia tout à trac que les passants parfois lui semblaient monstrueux (« tous ces corps...
Salut à tous, ce silence de presque une semaine s'achève enfin, merci pour vos mails, non je ne décédai point... Cinq jours de folie à Toulouse dont trois concert relatés dans les pages Nawak de...
Préparation : 15 mn Cuisson : 30 mn Ingrédients (pour 2/3 personnes) : - 400 g de Chnidaria (Méduses simples) - 60 g de Maïzena - 125 g de sucre - 1/4 de litre de lait - 200 g crème fraîche épaisse...