Nawakulture !

Nawakulture !

Créée le 26/11/08 par Ged
La culture à la nawak pour les fous de lecture, cinéma, écriture et critique acide du système en place, marre de se faire prendre pour des truffes par des informations tronquées ou carrément occultées !! Agir !!

Derniers articles

L'événement by Mounia

Publié par Charlie sur le blog Déconstructions réassemblées il y a 18 jours

Tu sais, si aujourd'hui tu ne travailles pas, c'est parce qu'il y a 91 ans, des hommes d'Etat on décidé que 9 millions de morts et 8 millions d'invalides en 4 ans, ça faisait beaucoup trop....

BD: La cloture de Fabcaro (Editions 6 pieds sous terre - 2009)

Publié par Ged sur le blog P. W. A. H. !! il y a 18 jours

Non mais avez-vous déjà lu une BD dont les personnages ne connaissent pas leurs textes ? Où le scénario polyphonique nous entraîne chez les danseuses étoiles, où dans un bar le serveur peut...

Je sais ce que tu cherches !

Publié par Charlie sur le blog Déconstructions réassemblées il y a 30 jours

Je suis allé faire un tour dans la provenance des visiteurs, ce matin. Et je pense devoir répondre aux questions qui t'amènent ici. 1) Beaucoup de choses tournent autour de Fame. D'abord, "Fame",...

Wonderful Days [mu] [DVDRiP]

Publié par ocb77 sur le blog Films en streaming il y a 1 mois

Synopsis En 2142, la civilisation a été détruite par la guerre et la pollution mais les survivants qui maîtrisaient la technologie ont construit une ville où la nature est restituée : Ecoban. La...

Identite nationale

Publié par Alice sur le blog Au Pays des Merveilles d' Alice il y a 1 mois

Que signifie pour vous le terme d'identité nationale? Je déplore de ne trouver que des définitions liées aux orientations des différents partis politiques. puisque cette notion d'identité est...

Ashura-jô no hitomi [STO] [DVDRiP]

Publié par ocb77 sur le blog Films en streaming il y a 1 mois

Synopsis Dans le Japon de l'ère Edo, alors que la lutte entre démons et samouraïs fait rage, on annonce la résurrection de la toute-puissante Ashura, Reine de tous les démons. Au même moment,...

Inhumain

Publié par Charlie sur le blog Déconstructions réassemblées il y a 1 mois

Il y a des drames, dans la vie, qui nous secouent. Qui nous serrent le coeur. Qui nous dégoûtent. Un drame tel que celui-ci s'est produit aujourd'hui. J'étais tranquillement rentré chez moi....

ROMAN: La mort est mon métier de Robert Merle (Folio - 2007)

Publié par Ged sur le blog P. W. A. H. !! il y a 1 mois

En 1952, soit cinquante-quatre ans avant Jonathan Littell et ses Bienveillantes, et donc juste après le second conflit mondial, Robert Merle brosse le portrait de Rudolf Höss, le commandant du...

ROMAN: Six pieds sous les vivants d'Antoine Chainas (La Tengo Editions - 2009)

Mona Cabriole (voir ROMAN: La bourse ou la vie de Laurence Biberfeld (La Tengo 2009) et ROMAN: Le Cinquième clandestin de Marin Ledun (La Tengo - 2009) ) revient et le douzième arrondissement est...

5000 contacts établis avec l'Eglise des Morts

Church ov ze dead, l'aventure continue de plus belle Metal, punk, rock, prog', indus, noise, néofolk, et tant d'autres... Interviews, chroniques, reportages, un millier d'articles en ligne, et...