Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Synopsis Dans le Japon de l'ère Edo, alors que la lutte entre démons et samouraïs fait rage, on annonce la résurrection de la toute-puissante Ashura, Reine de tous les démons. Au même moment,...
Il y a des drames, dans la vie, qui nous secouent. Qui nous serrent le coeur. Qui nous dégoûtent. Un drame tel que celui-ci s'est produit aujourd'hui. J'étais tranquillement rentré chez moi....
En 1952, soit cinquante-quatre ans avant Jonathan Littell et ses Bienveillantes, et donc juste après le second conflit mondial, Robert Merle brosse le portrait de Rudolf Höss, le commandant du...
Mona Cabriole (voir ROMAN: La bourse ou la vie de Laurence Biberfeld (La Tengo 2009) et ROMAN: Le Cinquième clandestin de Marin Ledun (La Tengo - 2009) ) revient et le douzième arrondissement est...
Church ov ze dead, l'aventure continue de plus belle Metal, punk, rock, prog', indus, noise, néofolk, et tant d'autres... Interviews, chroniques, reportages, un millier d'articles en ligne, et...
En chinant sur U Tube....j'ai trouvé un ptit bijou de courts-métrage de Tim Burton. Il se nomme Vincent ....une voix narre le portrait d'un garçonnet forcément pas comme les autres. Le texte est...
Avril, un jour, je suis parti seul Dans un train qui n'allait que Coeur emballé dans un linceul Sur le seuil de la chambre bleue Murs froids couleur de nuit, Étoiles en plastique Dans le ciel rien...
SORTIES DE LA SEMAINE : - STAR WARS CLONE WARS vol. 1 & 2 de Dave Filoni - WELCOME de Phillipe Lioret avec Vincent Lindon - LE MISSIONNAIRE de Roger Delattre avec Jean Marie Bigard - LES INSURGES...
Rares semblent être les biographies équilibrées au sujet de l'ami Gilles. Parmi la multitude de bouquins qui lui sont consacrés, je pense que celui-ci est le plus objectif, le prisme étant exploré...
Pour les gens qui ne seraient pas encore au courant je suis désormais l'auguste chargé de diffusion des GOULAMAS'K, groupe de ska / punk occitan bombastique, de la garrigue de Béziers ululerait...