Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Nawakulture !

Nawakulture !

Créée le 26/11/08 par Ged
La culture à la nawak pour les fous de lecture, cinéma, écriture et critique acide du système en place, marre de se faire prendre pour des truffes par des informations tronquées ou carrément occultées !! Agir !!

Derniers articles

Ashura-jô no hitomi [STO] [DVDRiP]

Publié par ocb77 sur le blog Films en streaming il y a 18 jours

Synopsis Dans le Japon de l'ère Edo, alors que la lutte entre démons et samouraïs fait rage, on annonce la résurrection de la toute-puissante Ashura, Reine de tous les démons. Au même moment,...

Inhumain

Publié par Charlie sur le blog Déconstructions réassemblées il y a 19 jours

Il y a des drames, dans la vie, qui nous secouent. Qui nous serrent le coeur. Qui nous dégoûtent. Un drame tel que celui-ci s'est produit aujourd'hui. J'étais tranquillement rentré chez moi....

ROMAN: La mort est mon métier de Robert Merle (Folio - 2007)

Publié par Ged sur le blog P. W. A. H. !! il y a 30 jours

En 1952, soit cinquante-quatre ans avant Jonathan Littell et ses Bienveillantes, et donc juste après le second conflit mondial, Robert Merle brosse le portrait de Rudolf Höss, le commandant du...

ROMAN: Six pieds sous les vivants d'Antoine Chainas (La Tengo Editions - 2009)

Publié par Ged sur le blog P. W. A. H. !! il y a 1 mois

Mona Cabriole (voir ROMAN: La bourse ou la vie de Laurence Biberfeld (La Tengo 2009) et ROMAN: Le Cinquième clandestin de Marin Ledun (La Tengo - 2009) ) revient et le douzième arrondissement est...

5000 contacts établis avec l'Eglise des Morts

Church ov ze dead, l'aventure continue de plus belle Metal, punk, rock, prog', indus, noise, néofolk, et tant d'autres... Interviews, chroniques, reportages, un millier d'articles en ligne, et...

Tim Burton ( Hommage en noir et blanc d'un génie du macabre drolatique)

Publié par Julie sur le blog Décalée par Julie il y a 1 mois

En chinant sur U Tube....j'ai trouvé un ptit bijou de courts-métrage de Tim Burton. Il se nomme Vincent ....une voix narre le portrait d'un garçonnet forcément pas comme les autres. Le texte est...

Deathespoir

Avril, un jour, je suis parti seul Dans un train qui n'allait que Coeur emballé dans un linceul Sur le seuil de la chambre bleue Murs froids couleur de nuit, Étoiles en plastique Dans le ciel rien...

Actus dvd & blu-ray du 20 Septembre 2009

Publié par Xav-B sur le blog Xav-B.log il y a 1 mois

SORTIES DE LA SEMAINE : - STAR WARS CLONE WARS vol. 1 & 2 de Dave Filoni - WELCOME de Phillipe Lioret avec Vincent Lindon - LE MISSIONNAIRE de Roger Delattre avec Jean Marie Bigard - LES INSURGES...

DOC: Gilles de Rais de Michel Bataille (J'ai Lu - 1968)

Rares semblent être les biographies équilibrées au sujet de l'ami Gilles. Parmi la multitude de bouquins qui lui sont consacrés, je pense que celui-ci est le plus objectif, le prisme étant exploré...

GOULAMAS'K: Ged on the road

Pour les gens qui ne seraient pas encore au courant je suis désormais l'auguste chargé de diffusion des GOULAMAS'K, groupe de ska / punk occitan bombastique, de la garrigue de Béziers ululerait...