Mercredi, grands et petits

Mercredi, grands et petits

Créée le 26/11/08 par Bambina
Petits et grands, parents et enfants, venez nous montrer vos prévisions et réalisations des mercredis : bricolages, promenages, chants, découvertes,dessins, vos bonheurs! Partageons les afin de ne pas les oublier!

Derniers articles

Trop jolie

Publié par guenons sur le blog le blog de guenon et guenon il y a 11 mois

a woippy c'est maginifique

Cirque

Publié par guenons sur le blog le blog de guenon et guenon il y a 11 mois

visite a la f.i.m du zoo avec hanaé kevin vanessa et moi lollll

Ma recette des roses des sables

Publié par Bidouillette sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 11 mois

Pour une fois, mais je n'en ferai pas une habitude, je réédite cet article sur ma recette de roses des sables! Je la mets dans la nouvelle communauté de Louloux, cette recette étant facilement...

Un père noël un peu spécial...

Publié par Les Fils d'Helene sur le blog LES FILS D'HELENE il y a 11 mois

BONJOUR !!!! Eh oui, je suis à fond dans les bricolages de Noël pour enfants, et puis, je ne peux pas vous montrer ce que je fais en ce moment, donc voilà encore une petite idée que je trouve très...

Carte avec Bébé : sapin n°3

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 11 mois

Petit Frédéric est accro aux cartes "sapin" ! L'autre soir, en rentrant, il m'a montré ses cartes et m'a dit : "fait carte... 'apin Noël ?" Ben oui, mon p'tit coeur, qu'on va faire une carte......

Cloche pour porte d'entrée...

Publié par Les Fils d'Helene sur le blog LES FILS D'HELENE il y a 11 mois

BONJOUR !!!! Voici une idée que j'ai trouvé très sympa, à réaliser pour le premier janvier, ou alors à décliner pour que cela serve toute l'année : une cloche pour la porte d'entrée !!! Je trouve...

Carte avec Bébé : sapin n°2

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 11 mois

Voici la 2ème carte "sapin de Noël" faite avec Frédéric. Le geste s'affirme, mais mettre des sequins n'était pas une bonne idée : j'ai été obligée de les coller moi-même car elles se fixaient sur...

Idée de bricolage : boule de Noël

Publié par Les Fils d'Helene sur le blog LES FILS D'HELENE il y a 1 an

BONJOUR !!! Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous cette idée de bricolage, très simple et très belle, facile à faire avec les enfants : une boule de Noël à réaliser en papier ! Voici...

Faire une carte avec bebe : mon bô sapin.

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 1 an

Pour faire cette carte, j'ai pris du papier vert (un truc que j'avais imprimé sur le Net et qui m'avait donné toute une page verte au lieu du dessin demandé grrrrr !) et un grand rectangle découpé...