Mercredi, grands et petits
Derniers articles
Quelques travaux....
.... que mon loulou a rapporté de l'école, certains faits par lui, d'autres pas !! Je pense que ça peut donner des idées à certaines maman.... Enfin, sur le principe, bien sûr, je ne pense pas que...
Tuto : Photophores tgv avec les petits.
Ah ah... pour les cadeaux aux papis, mamies, tontons et tatas, rien de tel que les objets fabriqués avec amour par les enfants... mais pour les enfants, il faut que ça aille vite, très vite (d'où...
Un petit ange...
Pour occuper les enfants en attendant Noël, je vous propose un petit bricolage qui peut servir à décorer la table de Noël, par exemple comme marque place : vite fait avec quelques pâtes,...
Explications pour la crèche
BONJOUR !!! Voici enfin les explications pour la crèche, mais elle est très rapide à réaliser ! Une demi-journée suffit largement à la faire ! Tout d'abord, prendre un carton assez grand (j'ai...
Notre crèche faite maison
BONJOUR !!! Voici notre petite crèche que nous avons faite, mon loulou et moi : Je vais rédiger les explications pour la réaliser, je l'ai faite avec un simple carton.... BONNE JOURNEE !!!
Amnéville
le pére noél a amnéville ,et le lutin enzie a eu peur trés trés peur lolll
Pour les fans de Pokémon....
BONJOUR !!!! Voici un bricolage sympa pour les fans de Pokémon : On l'a fait avec mon loulou dernièrement, il adore Pikachu lol !!! Pour celles que ça intéresserait, voici le lien... BONNE JOURNEE !!!
Fabriquer une carte a volets toute simple.
Enfin... quand je dis toute simple, c'est pour les enfants, parce que ça m'a filé un boulot dingue, de créer tout ça ! J'ai créé cette activité pour la faire avec mes 6ème, avant les vacances de...
Trop jolie
a woippy c'est maginifique