Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mercredi, grands et petits, Aujourd'hui,une poésie en hommage au printemps, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bon mercredi à tous les grands et tous les petits Le printemps Après tout ce blanc vient le vert, Le printemps vient après l'hiver. Après le grand froid le soleil, Après la neige vient le nid,...
Voilà un site où les enfants peuvent jouer en direct .. des jeux adaptés à leur âge !! Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous !!!...
Une brosse à dents Et un éléphant Etourdiment Se rentrent dedans. La brosse à dents ressent de l'attirance pour les défenses de l'éléphant. "C'est épatant dit l'éléphant d'avoir maintenant un...
ABC des petits est un site de jeux éducatifs gratuits avec des activités intéressantes autant pour les petits que pour les grands. Parents et éducateurs y trouveront beaucoup pour amuser leurs...
Bonjour oisillons Vive les chansons ! Coucou les fleurs Vive les couleurs C'est le printemps Réveillez-vous C'est le printemps Qui vient chez nous
Comptine vue chez l'école buissonnière - Moi, dit le hibou à l'hirondelle, j'ai un beau jabot, des gants élégants. Je suis un monsieur tout à fait sérieux. Je suis important. - Moi, dit...
Monsieur Printemps est un bel homme Toujours pimpant frais et dispos Il enfile son habit vert pomme Et n'est jamais en repos Il met son nez à la fenêtre Dès que revient le mois d'avril Et dit tout...
Lundi est tout gris Jaune clair est le mardi Mercredi rose, on se repose Jeudi bleu vient à son tour Vendredi vert le suit toujours Samedi rouge Dimanche blanc C'est la joie pour les enfants
Voilà une petit bricolage fait ce matin avec les enfants... nous avons fait une carte poule de Pâques pour offrir au lièvre et le remercier de tous les bons chocolats qu'il aura distribué. Celle...
Toujours avec les coloriages trouvés sur Tomlitoo et le tuto que je vous donnais ici, j'ai créé un autre puzzle "oeuf de Pâques". Frédéric l'adore ! Comme dirait ma mère : "Tu t'amuses bien, hein...