Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mercredi, grands et petits

Mercredi, grands et petits

Créée le 26/11/08 par Bambina
Petits et grands, parents et enfants, venez nous montrer vos prévisions et réalisations des mercredis : bricolages, promenages, chants, découvertes,dessins, vos bonheurs! Partageons les afin de ne pas les oublier!

Derniers articles

Comptine - Jardin magique !!

Publié par louloux sur le blog Le blog de Bambina il y a 4 mois

Quand le jardinier rit, poussent les céléris. Quand le jardinier dort, poussent les boutons d'or. Quand le jardinier ronfle, les tomates se gonflent. Quand le jardinier rêve, les salades se...

Poème

Publié par Annie sur le blog Le blog de Annie il y a 5 mois

à apprendre pour la fête des Pères, vu chez L'école buissonnière je le trouve adorable personnellement Un papa rapluie Qui me fait un abri Quand j'ai peur de la nuit Un papa ratonnerre Je ne sais...

L'animal

que l'on devait trouver mercredi dernier était.... une tortue Malheureusement, peu de participation au concours et aucune bonne réponse....puisqu'il a été proposé canari, caille, tourterelle et...

Comptine - L'orage

Publié par louloux sur le blog Le blog de Bambina il y a 5 mois

Tip tip tip C’est la pluie Sur le toit. Zip zip zip C’est l’éclair Qui rougeoie. Boum boum boum Le tonnerre: Cache toi !

Concours enfants

Pour ce mercredi , un concours pour les enfants ... Vous regardez bien la photo Il s'agit de deviner quel animal a pondu ces oeufs ... Vous pouvez poser des questions ( par commentaire ) Une seule...

Manon

Ce texte provient de l'imagination et du coeur d'une petite fille de 8 ans....je vous le retranscris tel qu'elle l'a écrit,pour lui garder sa fraicheur et sa pureté.... LA VIE La vie a du mal et...

Comptine - la pluie

Publié par louloux sur le blog Le blog de Bambina il y a 5 mois

Pluie d'été, enchantée. Pluie d'automne qui ronronne. Pluie d'hiver brise fer. Pluie d'printemps, embêtant ! Pluie du matin, festin pour l'escargot malin. Pluie du midi, merci ! ça va laver mes...

La Julie story

Pour les mamans ou nounous en panne d'histoires à raconter ou de livres à lire, voici ma recette personnelle d'une histoire que je raconte chaque soir à Julie depuis qu'elle est née, on peut...

Comptine - Maman printemps

Publié par louloux sur le blog Le blog de Bambina il y a 6 mois

Maman printemps Voilà des baisers blancs Des baisers bleus, Des baisers de toutes les couleurs, Des baisers pois de senteur. Légers, légers, légers... Des baisers pâquerettes Tout ébouriffées. Et...

Mercredi Kitsch n° 29

Publié par Annie sur le blog Le blog de Annie il y a 6 mois

Aujourd'hui , Lila veut qu'on anime nos bouchons...aïe aïe aïe , misère, à peine avais-je lu son message que c'était la folie , le délire , à la maison!!! mes bouchons , petits fûtés sachant que...