Mercredi, grands et petits

Mercredi, grands et petits

Créée le 26/11/08 par Bambina
Petits et grands, parents et enfants, venez nous montrer vos prévisions et réalisations des mercredis : bricolages, promenages, chants, découvertes,dessins, vos bonheurs! Partageons les afin de ne pas les oublier!

Derniers articles

Les animaux imaginaires - Ma première encyclopédie en autocollants.

Toute une gamme d'activité avec une vingtaine de titres variés. Les enfants doivent y coller des autollants à l'intérieur des textes. Les graphismes sont réalistes et les informations justes et...

Zigzaggles Whoozit par Manhattan Toy

Un grand classique chez nous. Mon aîné avait reçu en cadeau M. Whoozit (j'écrirai bientôt sur lui !) et un peu tard, j'avais investi dans ce hochet qui l'avais moins interréssé. son petit frère (3...

Astuce : séance perles avec les petits bouts.

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 4 mois

Mon aînée de 6 ans, Cécile, adore faire des séances perles (souvenez-vous le bracelet fait pour sa Tata !) Son petit frère, Frédéric, qui va avoir 3 ans, vient de s'y mettre à son tour... Pour que...

Mercredi

Publié par Annie sur le blog Le blog de Annie il y a 4 mois

Pour ce dernier mercredi avant les vacances je n'ai malheureusement rien à proposer aux enfants... Je me contenterai donc de leur souhaiter de passer de merveilleuses vacances d'été, et leur dire "...

Le hérisson et la tortue

Publié par Annie sur le blog Le blog de Annie il y a 5 mois

Non non , ce n'est pas une nouvelle fable de La Fontaine!! juste des petits animaux sympas à créer trés rapidement, avec vos enfants, et à peu de frais!! en effet, il vous faut un tout petit peu de...

Roméo, le crapaud gourmand. Liliputiens.

Celui-là, mon bébé l'adore ! La photo ne rend pas justice aux couleurs vraiment superbes. Le choix des textiles est comme toujoours réussi et original. Les pattes sont faciles à attraper pour un...

Basile, le singe dansant. Lilliputiens.

Un petit doudou en peluche vibrant d'environ 12cm qui s'accroche au parc ou à la poussette. Les finitions sont bien travaillées et l'esthétique est très sympa. Il intérressera vite bébé qui risque...

Le moustique sympathique

C'était un petit moustique tellement sympathique qu'il décida , un beau matin , de ne jamais piquer ni bête ni humain Bien vite , il eut trés faim car le sang est sa nourriture. Aussi , pour le...

News !Skwish Classic de Manhattan Toys.

Nouveau sur le blog, des avis sur les jouets premiers âge ! On attaque avec ceci : Ultra léger, résistant, ce hochet émet un joli son de bois. Bébé peut l'attraper très tôt. Inusable, il passera...

Poème

à apprendre pour la fête des Pères, vu chez L'école buissonnière je le trouve adorable personnellement Un papa rapluie Qui me fait un abri Quand j'ai peur de la nuit Un papa ratonnerre Je ne sais...