Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mercredi, grands et petits, Zigzaggles Whoozit par Manhattan Toy, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un grand classique chez nous. Mon aîné avait reçu en cadeau M. Whoozit (j'écrirai bientôt sur lui !) et un peu tard, j'avais investi dans ce hochet qui l'avais moins interréssé. son petit frère (3...
Toi Maman Des millers d’étoiles dans le ciel Des milliers d’oiseaux dans les arbres Des milliers de fleurs dans le jardin Des milliers d’abeilles sur les fleurs Des milliers de coquillages sur les...
A la soupe soupe soupe Au bouillon, yon, yon La soupe à l'oseille C'est pour les demoiselles La soupe à l'oignon C'est pour les garçons !
Mon aînée de 6 ans, Cécile, adore faire des séances perles (souvenez-vous le bracelet fait pour sa Tata !) Son petit frère, Frédéric, qui va avoir 3 ans, vient de s'y mettre à son tour... Pour que...
Pour ce dernier mercredi avant les vacances je n'ai malheureusement rien à proposer aux enfants... Je me contenterai donc de leur souhaiter de passer de merveilleuses vacances d'été, et leur dire "...
Mais à quoi jouent les crayons de couleurs Pendant les récréations? Le rouge dessine une souris Le vert un soleil le bleu dessine un radis Le gris une groseille Le noir qui n'a pas d'idées Fait de...
Non non , ce n'est pas une nouvelle fable de La Fontaine!! juste des petits animaux sympas à créer trés rapidement, avec vos enfants, et à peu de frais!! en effet, il vous faut un tout petit peu de...
Celui-là, mon bébé l'adore ! La photo ne rend pas justice aux couleurs vraiment superbes. Le choix des textiles est comme toujoours réussi et original. Les pattes sont faciles à attraper pour un...
Un petit doudou en peluche vibrant d'environ 12cm qui s'accroche au parc ou à la poussette. Les finitions sont bien travaillées et l'esthétique est très sympa. Il intérressera vite bébé qui risque...
Petit papa c'est aujourd'hui ta fête Maman l'a dit quand tu n'étais pas là Voici des fleurs pour couronner ta tête Et un bouquet pour mettre sur ton coeur Petit papa, petit papa.