Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mercredi, grands et petits

Mercredi, grands et petits

Créée le 26/11/08 par Bambina
Petits et grands, parents et enfants, venez nous montrer vos prévisions et réalisations des mercredis : bricolages, promenages, chants, découvertes,dessins, vos bonheurs! Partageons les afin de ne pas les oublier!

Derniers articles

Zigzaggles Whoozit par Manhattan Toy

Un grand classique chez nous. Mon aîné avait reçu en cadeau M. Whoozit (j'écrirai bientôt sur lui !) et un peu tard, j'avais investi dans ce hochet qui l'avais moins interréssé. son petit frère (3...

Comptine - Toi maman !

Publié par louloux sur le blog Le blog de Bambina il y a 3 mois

Toi Maman Des millers d’étoiles dans le ciel Des milliers d’oiseaux dans les arbres Des milliers de fleurs dans le jardin Des milliers d’abeilles sur les fleurs Des milliers de coquillages sur les...

Comptine - a la soupe !!!

Publié par louloux sur le blog Le blog de Bambina il y a 4 mois

A la soupe soupe soupe Au bouillon, yon, yon La soupe à l'oseille C'est pour les demoiselles La soupe à l'oignon C'est pour les garçons !

Astuce : séance perles avec les petits bouts.

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 4 mois

Mon aînée de 6 ans, Cécile, adore faire des séances perles (souvenez-vous le bracelet fait pour sa Tata !) Son petit frère, Frédéric, qui va avoir 3 ans, vient de s'y mettre à son tour... Pour que...

Mercredi

Publié par Annie sur le blog Le blog de Annie il y a 4 mois

Pour ce dernier mercredi avant les vacances je n'ai malheureusement rien à proposer aux enfants... Je me contenterai donc de leur souhaiter de passer de merveilleuses vacances d'été, et leur dire "...

Comptine - les crayons de couleurs

Mais à quoi jouent les crayons de couleurs Pendant les récréations? Le rouge dessine une souris Le vert un soleil le bleu dessine un radis Le gris une groseille Le noir qui n'a pas d'idées Fait de...

Le hérisson et la tortue

Publié par Annie sur le blog Le blog de Annie il y a 4 mois

Non non , ce n'est pas une nouvelle fable de La Fontaine!! juste des petits animaux sympas à créer trés rapidement, avec vos enfants, et à peu de frais!! en effet, il vous faut un tout petit peu de...

Roméo, le crapaud gourmand. Liliputiens.

Celui-là, mon bébé l'adore ! La photo ne rend pas justice aux couleurs vraiment superbes. Le choix des textiles est comme toujoours réussi et original. Les pattes sont faciles à attraper pour un...

Basile, le singe dansant. Lilliputiens.

Un petit doudou en peluche vibrant d'environ 12cm qui s'accroche au parc ou à la poussette. Les finitions sont bien travaillées et l'esthétique est très sympa. Il intérressera vite bébé qui risque...

Comptine - papa

Petit papa c'est aujourd'hui ta fête Maman l'a dit quand tu n'étais pas là Voici des fleurs pour couronner ta tête Et un bouquet pour mettre sur ton coeur Petit papa, petit papa.