Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une "grue" est un oiseau mais désigne aussi une personne idiote. En général, on n'aime pas vraiment faire le pied de grue pendant 107 ans : c'est le genre de situation qui peut facilement courir...
Nous avons eu l'idée de continuer avec les feuilles sur le théme de l'automne.Comme nous allons régulierement au parc avec les enfants et que nous avons la chance d'avoir toutes sortes d'arbres...
Au marché des couleurs De bon matin Au marché des senteurs Main dans la main Au marché des saveurs Je vais, je viens Au marché du bonheur Je me sens bien Je porte avec ardeur Mon petit panier plein
Se mettre en rang d'oignon signifie se placer sur une seule ligne. Mais l'expression n'a pas toujours eu le même sens. L'origine de l’expression « mettre en rang d'oignon » ne provient de la...
Pourquoi dit-on 107 ans, et pas 88 ou 123 ? " Bon, tu te dépêches oui ? Je vais pas poireauter 107 ans ! " Cette expression signifie bien sûr attendre très longtemps. Mais pourquoi utilise-t-on le...
Nous allons régulierement à la plage .Les enfants adorent jouer au tobbogan ,à la balançoire, et jouer dans la maison de la plage.Et les plus petits jouent sur un tapis avec pleins de jouer....
avec les ( mercredi) grands et petits .... celui que Julie a obtenu le 14 août ... son galop 1 ! Trop heureuse la gamine, je peux vous assurer ! et nous aussi, pour elle !! merci à Vanessa et...
Cinq petits doigts qui s'ennuient s'en vont en voyage Cinq petits doigts qui s'ennuient s'en vont cette nuit. Le plus gros part en camion Le deuxième part en avion Le troisième part en auto Le...
Quelles est la différence entre l'anthropogogie et l'anthropophagie ? Ce sont des paronymes. Anthropogogie Méthode pour l'enseignement donné aux adultes, pour l'éducation des adultes. Le mot...
Nom masculin, éponyme de son inventeur. Le Zeppelin est un dirigeable à coque rigide, de fabrication allemande, mais le mot est souvent utilisé pour désigner n’importe quel ballon dirigeable....