Mercredi, grands et petits

Mercredi, grands et petits

Créée le 26/11/08 par Bambina
Petits et grands, parents et enfants, venez nous montrer vos prévisions et réalisations des mercredis : bricolages, promenages, chants, découvertes,dessins, vos bonheurs! Partageons les afin de ne pas les oublier!

Derniers articles

Plastique dingue : les créa de Cécile

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 1 mois

gif offert par ma copinette Tifraouette Mon appareil photo et mon ordinateur se faisant toujours la tête... Heureusement, j'ai quelques photos en réserve ! Voici des décorations en plastique...

Wombat

Publié par Peter Pan sur le blog Mon carnet à spirales il y a 1 mois

nom masculin Marsupial vivant dans les forêts montagneuses d’Australie, où il creuse de vastes terriers. Les wombats ressemblent à de petits oursons bruns et massifs, à courtes pattes et à large...

Aide a la decoration de votre prochaine fete, ou evenement

Publié par Créacalou sur le blog Le blog de Créacalou il y a 1 mois

LOISIRS CREATIFS POUR ADULTES Un mariage, un baptème, une communion, un résultat à un examen, une fête entre amis, noël, nouvel an, un anniversaire, un cadeau original et personnalisé, noce d'or,...

Animots

Publié par Annie sur le blog Le blog de Annie il y a 1 mois

La marmotte Quand tout grelotte Quand tout tremblotte Le monde chuchote Qu'avec sa pelote Elle se tricote Un pull à côtes Puis elle s'emmaillotte Elle prend sa bouillotte Et ses carottes Et ses...

Faire le pied de grue

Une "grue" est un oiseau mais désigne aussi une personne idiote. En général, on n'aime pas vraiment faire le pied de grue pendant 107 ans : c'est le genre de situation qui peut facilement courir...

Le pot d'automne fait part nos petits bouts

Publié par laurianne et muriel sur le blog Les p'tits bouts des nounous il y a 1 mois

Nous avons eu l'idée de continuer avec les feuilles sur le théme de l'automne.Comme nous allons régulierement au parc avec les enfants et que nous avons la chance d'avoir toutes sortes d'arbres...

Au marche

Publié par Annie sur le blog Le blog de Annie il y a 1 mois

Au marché des couleurs De bon matin Au marché des senteurs Main dans la main Au marché des saveurs Je vais, je viens Au marché du bonheur Je me sens bien Je porte avec ardeur Mon petit panier plein

En rang d'oignon

Se mettre en rang d'oignon signifie se placer sur une seule ligne. Mais l'expression n'a pas toujours eu le même sens. L'origine de l’expression « mettre en rang d'oignon » ne provient de la...

Poireauter 107 ans

Pourquoi dit-on 107 ans, et pas 88 ou 123 ? " Bon, tu te dépêches oui ? Je vais pas poireauter 107 ans ! " Cette expression signifie bien sûr attendre très longtemps. Mais pourquoi utilise-t-on le...

Nos petits bouts jouent à la plage

Publié par laurianne et muriel sur le blog Les p'tits bouts des nounous il y a 2 mois

Nous allons régulierement à la plage .Les enfants adorent jouer au tobbogan ,à la balançoire, et jouer dans la maison de la plage.Et les plus petits jouent sur un tapis avec pleins de jouer....