Mercredi, grands et petits
Derniers articles
Encore............2/3
Et bien voici le deuxième des trois ouvrages que Romane à réaliser avec la nounou le jour de ses 20 mois: Une combinaison des différentes matières quelle a découverte: feutres, pâte à sel et...
Tétrodon
(nom masculin) Poisson de mer des régions chaudes, qui peut prendre une forme sphérique en se gonflant d'air quand il est en danger. On l'appelle aussi poisson-globe. Pour échapper aux prédateurs,...
Encore............1/3
Lundi 26 oct, pour ses 20 mois Romane à encore créée avec sa géniale nounou. Elle a eu droit à un atelier peinture: Bravo ma puce, amoureuse de la création comme ton grand frère!!!!!!
Comment distinguer cauchemars et terreurs nocturnes ?
Cauchemars et terreurs nocturnes sont deux troubles du sommeil très différents. Les premiers sont des «rêves anxieux» qui réveillent l'enfant. Les secondes se caractérisent par des manifestations...
Pourquoi ?
Porquoi, ce blog ? Parce qu'à la maison, on aime les livres tous genres confondus : SF, BD, fantasy pour papa, romans, policiers, historiques pour maman, dinos, chevaliers et pirates pour misterT...
On a faim
On a faim! Pour le lapin, un brin de thym Pour le poulain, un brin de foin Pour le chien, un morceau de pain Pour Merlin, des grains de raisin ET POUR LES COQUINS? RIEN DE RIEN Comptine du livre "...
Vendredi chocolat...........
Il y a dix jours, mon fils Thomas n'a pas été passer le week-end comme prévu chez son père, car là-bas tout le monde avait la gastro: son pere et sa femme et le petit frère!! Bien évidemment je ne...
Le 1er mercredi de l'aprés..
En ce mercredi,je pense à une famille... Une famille qui est dans la peine Une famille victime d'une effroyable tragédie Je ne la connais pas cette famille, bien qu'elle ne vive qu'à une dizaine de...
Inpluvium
Il s'agit bien d'un mot Français, nom masculin d'origine Latine. Bassin placé au centre de l'atrium d'une maison romaine et servant à récupérer les eaux de pluie. Par extension, espace naturel ou...
La piece atelier de créacalou
Une pièce amménagée rien que pour les loisirs créatifs, j'en révais , on l'a fait .............................................! C'est ici que je reçois pour les initiations et les stages. CRéACALOU