Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mercredi, grands et petits

Mercredi, grands et petits

Créée le 26/11/08 par Bambina
Petits et grands, parents et enfants, venez nous montrer vos prévisions et réalisations des mercredis : bricolages, promenages, chants, découvertes,dessins, vos bonheurs! Partageons les afin de ne pas les oublier!

Derniers articles

Vendredi chocolat...........

Publié par bout de chou sur le blog Le blog de Aurôre & co il y a 18 jours

Il y a dix jours, mon fils Thomas n'a pas été passer le week-end comme prévu chez son père, car là-bas tout le monde avait la gastro: son pere et sa femme et le petit frère!! Bien évidemment je ne...

Comptine - Il fait froid

Publié par Bambina sur le blog Le blog de Bambina il y a 22 jours

Brr! Brr! Brr! Il fait froid! Froid! Froid! Pour nous réchauffer, nous allons sauter! Sur 1 pied, (sur 1 pied) Sur l'autre pied, (sur l'autre pied) Puis sur les 2 pieds! Tournez, tournez, arrêtez....

Le 1er mercredi de l'aprés..

Publié par Annie sur le blog Le blog de Annie il y a 22 jours

En ce mercredi,je pense à une famille... Une famille qui est dans la peine Une famille victime d'une effroyable tragédie Je ne la connais pas cette famille, bien qu'elle ne vive qu'à une dizaine de...

Inpluvium

Publié par Peter Pan sur le blog Mon carnet à spirales il y a 22 jours

Il s'agit bien d'un mot Français, nom masculin d'origine Latine. Bassin placé au centre de l'atrium d'une maison romaine et servant à récupérer les eaux de pluie. Par extension, espace naturel ou...

La piece atelier de créacalou

Publié par Créacalou sur le blog Le blog de Créacalou il y a 25 jours

Une pièce amménagée rien que pour les loisirs créatifs, j'en révais , on l'a fait .............................................! C'est ici que je reçois pour les initiations et les stages. CRéACALOU

Plastique dingue : les créa de Cécile

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 25 jours

gif offert par ma copinette Tifraouette Mon appareil photo et mon ordinateur se faisant toujours la tête... Heureusement, j'ai quelques photos en réserve ! Voici des décorations en plastique...

Wombat

Publié par Peter Pan sur le blog Mon carnet à spirales il y a 25 jours

nom masculin Marsupial vivant dans les forêts montagneuses d’Australie, où il creuse de vastes terriers. Les wombats ressemblent à de petits oursons bruns et massifs, à courtes pattes et à large...

Aide a la decoration de votre prochaine fete, ou evenement

Publié par Créacalou sur le blog Le blog de Créacalou il y a 29 jours

LOISIRS CREATIFS POUR ADULTES Un mariage, un baptème, une communion, un résultat à un examen, une fête entre amis, noël, nouvel an, un anniversaire, un cadeau original et personnalisé, noce d'or,...

Comptine Halloween

Publié par Bambina sur le blog Le blog de Bambina il y a 29 jours

Dorothée l'araignée a mis ses gants de laine Dorothée l'araignée a mis ses chaud souliers Dorothée l'araignée a mis sa grande cape Dorothée l'araignée a mis son gros bonnet !

Animots

Publié par Annie sur le blog Le blog de Annie il y a 29 jours

La marmotte Quand tout grelotte Quand tout tremblotte Le monde chuchote Qu'avec sa pelote Elle se tricote Un pull à côtes Puis elle s'emmaillotte Elle prend sa bouillotte Et ses carottes Et ses...