Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
{Refrain:} Capitaine Flam tu n'es pas De notre galaxie Mais du fond de la nuit (Capitaine Flam) D'aussi loin que l'infini Tu descends jusqu'ici Pour sauver tous les hommes Capitaine Flam tu n'es...
Brr! Brr! Brr! Il fait froid! Froid! Froid! Pour nous réchauffer, nous allons sauter! Sur 1 pied, (sur 1 pied) Sur l'autre pied, (sur l'autre pied) Puis sur les 2 pieds! Tournez, tournez, arrêtez....
Quand j'avais un an Tout était si grand Quand j'avais deux ans Cétait non tout le temps Quand j'avais trois ans Je parlais souvent Quand j'avais quatre ans J´avais toutes mes dents Enfin, je vais...
C'est la chandeleur, c'est la chandeleur la crêpe danse dans la poêle la poêle danse avec la crêpe la crêpe saute dans la poêle la poêle saute avec la crêpe hop, retournons nous (bis) C'est la...
J'aime mieux les bonbons que le gigot de mouton, J'aime mieux la canelle que les vermicelles J'aime mieux les gateaux que la soupe aux poireaux. J'ai des confitures sur toute la figure et du...
Comment s'écrit le mot MAMAN Pour te dire que je t'aime J'ai pris deux M à la crème Avec deux A en chocolat Plus un petit N en nougat M A M A N Ma bouche est pleine ! Mais il faut que j'apprenne A...
C'est demain jeudi La fête aux souris Elles vont à Dijon Dijon est trop p'tit Elles vont à Paris Paris est trop grand Elles vont à Bordeaux Et se noient dans l'eau
ABCDEFG Je crois que tout va changer HIJKLMN Là où les lettres me mènent OPQRSTU Les mots mettront un tutu VWXYZ Pour danser sans qu'on les aide
Sept petits oursons récitaient leurs leçons La première s'appelait Lundi Elle était vraiment jolie. La deuxième, c'était Mardi Elle savait danser sans bruit. Le troisième, Mercredi Dormait...
Toute ronde, Toute dorée, Et bien sucrée. Une part pour toi, Un morceau pour moi. Quand je vais te croquer, Peut-être vais-je la trouver, La fève qui fera de moi Le roi de la journée !