Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
du grec benthos, signifiant « profondeur » Le benthos désigne l'ensemble des organismes aquatiques, marins ou dulcicoles (d'eau douce), vivant à proximité du fond des mers des océans et des lacs....
On est bien rentré de chez Mamy, mais il faut se mettre à jour et préparer la rentrée de demain, donc je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur vos blogs et forums.... un peu de patience et je me...
Mais à quoi jouent les crayons Pendant les récréations? Le ROUGE dessine une souris Le VERT un soleil, Le BLEU dessine un radis Le GRIS une groseille , Le NOIR qui n'a pas d'idées Fait des gros...
Modification et dégradation d'un milieu aquatique, lié en général à un apport exagéré de substances nutritives, qui augmentent la production d’algues et de plantes aquatiques. Un milieu eutrophe...
Et bien voici le deuxième des trois ouvrages que Romane à réaliser avec la nounou le jour de ses 20 mois: Une combinaison des différentes matières quelle a découverte: feutres, pâte à sel et...
(nom masculin) Poisson de mer des régions chaudes, qui peut prendre une forme sphérique en se gonflant d'air quand il est en danger. On l'appelle aussi poisson-globe. Pour échapper aux prédateurs,...
Lundi 26 oct, pour ses 20 mois Romane à encore créée avec sa géniale nounou. Elle a eu droit à un atelier peinture: Bravo ma puce, amoureuse de la création comme ton grand frère!!!!!!
Cauchemars et terreurs nocturnes sont deux troubles du sommeil très différents. Les premiers sont des «rêves anxieux» qui réveillent l'enfant. Les secondes se caractérisent par des manifestations...
Porquoi, ce blog ? Parce qu'à la maison, on aime les livres tous genres confondus : SF, BD, fantasy pour papa, romans, policiers, historiques pour maman, dinos, chevaliers et pirates pour misterT...
On a faim! Pour le lapin, un brin de thym Pour le poulain, un brin de foin Pour le chien, un morceau de pain Pour Merlin, des grains de raisin ET POUR LES COQUINS? RIEN DE RIEN Comptine du livre "...