Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

AmOur...

Publié par Gouel sur le blog Mon petit mOnde si imparfait... il y a 6 mois

Sentiment étrange, Qui fait que le monde change, Le coeur bat plus fort, Des frissons sur le corps... Des yeux pleins de lumière, Sur le monde grands ouverts, Des lèvres et un bisous, Dans le creu...

Un autre moi...

{Un texte un peu différend de ceux que j'ai déjà publiés ...un peu plus "osé"...une petite évolution...} Je te cherche Je te trouve Tu me cherche Je m’entrouvre Laisse-moi te mordre du bout des...

Put...De Ressentiment

Publié par Mojito sur le blog Dangereuses Compositions il y a 6 mois

Pourquoi avoir un cœur blessé ? Pourquoi Aimer, quand nous sommes seuls ? Trop de questions qui vous font du mal et qui ne cesse de revenir. Trop de questions qui vous font un va et vient...

Une solitude

Publié par Mojito sur le blog Dangereuses Compositions il y a 6 mois

Une Solitude, Un Manque, Un Besoin. Une Peur, Une Détresse, De la Tritesse dans ses Gestes.

Enflammée...

Si mes ailes sont brisées, je serais plus forte encore…. J’irais toujours plus loin…sans aucun remord… Je me battrais toujours pour être dans ton regard, Celle qui compte le plus, qui illumine ton...

Je n'attendais que toi...

Je n'attendais que toi, Mon petit être doux, Pour être entièrement moi, Et aimer plus que tout... Tu es arrivé dans ma vie, Comme une petite fleur, Je suis au paradis, Que d'amour…de douceur... A...

Que du bonheur...

Publié par Gouel sur le blog Mon petit mOnde si imparfait... il y a 7 mois

C'est dans ses éclats de rire, Dans ses jeux, Dans le bonheur que je vois dans ses yeux, Que je retrouve ma bonne humeur, Il me mets du baume au coeur... Mon fils... mon existence... G@ëlle

Maintenant que nous sommes intimes...

Quelques mots sur mon clavier, Pour dévoiler mes pensées... Mes doutes, mes joies, mes complexes, Mes larmes, mes sourires sont dans mes textes... Écrites à l'encre indélébile, Mes émotions sont...

Changer de peau...

Envie d'être une autre, envie d'être celle, Qui dans ses yeux, fais briller l'étincelle... Ne plus penser à la taille de ses hanches, Mais peu à peu elle a le moral qui flanche... Juste envie de...

Passé trop présent...

Elle encaisse les coups, Les humiliations, Un poings sur la joue, et puis un pardon... Une lèvre qui saigne, un bleu au coin de l'oeil, Son avenir elle le voit au fond d'un cercueil... Si elle ne...