Derniers articles

Miettes de solitude

Publié par Arcadia sur le blog Le blog de Arcadia il y a 6 mois

Tu émiettes ta solitude aux confins de l'indolence et tu arrives à te porter à cheval sur des silences,Tu as le mal de terre quand tous les mots se font rares, tu te fermes, tu te refermes, on...

L'indigo des vagues

Publié par Arcadia sur le blog Le blog de Arcadia il y a 6 mois

" On m'abandonnait au dehors sur des navires de délices Vers des pays qui sont les miens Parce que je ne les connais pas. " Eluard

Fidèle à moi même...

Publié par Gouel sur le blog Mon petit mOnde si imparfait... il y a 6 mois

Je suis comme je suis, J’aime ce que j’aime... Je vis ma vie, Quoi qu'il advienne... Je serais toujours différente, Mais de mes choix serais contente… J’aurais des doutes et des galères, Mais de...

Poême écrit avant la naissance de Mathéo.

Publié par Gouel sur le blog Mon petit mOnde si imparfait... il y a 6 mois

Mathéo Petit bonhomme qui grandit au fond de moi, On ne s’est pas encore vu, mais on se connait déjà. Tu entends les battements de mon cœur et le son de ma voix, Tu me connais par cœur, toi petit...

JalOusie.

Publié par Gouel sur le blog Mon petit mOnde si imparfait... il y a 7 mois

Chaque minute passée sans toi, Est pleine de larmes, Qui coulent une à une, Sur le chagrin de mon âme. A jamais dans mon coeur, Je ne peu effacer comme cela, Ces moments de bonheur, Qu'on à vécu...

L'attente...

Elle attend là, dans le cOuloir, Elle sait qu'il y à peu d'espOir. Venant du blOc OpératOire, Un médecin passe sans un regard. Elle tremble, elle pleure, Elle n'est plus que dOuleur. Elle ne sait...

Fenêtre sur...

Vois dans mes yeux, l'amour que j'ai en moi, Vois dans mes yeux, la douleur que je ressens parfois... Vois dans mes yeux, les souffrances que j'ai pu éprouver, Vois dans mes yeux, toutes les...

AmOur...

Sentiment étrange, Qui fait que le monde change, Le coeur bat plus fort, Des frissons sur le corps... Des yeux pleins de lumière, Sur le monde grands ouverts, Des lèvres et un bisous, Dans le creu...

Un autre moi...

{Un texte un peu différend de ceux que j'ai déjà publiés ...un peu plus "osé"...une petite évolution...} Je te cherche Je te trouve Tu me cherche Je m’entrouvre Laisse-moi te mordre du bout des...

Put...De Ressentiment

Publié par Mojito sur le blog Dangereuses Compositions il y a 7 mois

Pourquoi avoir un cœur blessé ? Pourquoi Aimer, quand nous sommes seuls ? Trop de questions qui vous font du mal et qui ne cesse de revenir. Trop de questions qui vous font un va et vient...