Derniers articles

Une vie Subi ou dirigé?

Publié par Mojito sur le blog Dangereuses Compositions il y a 5 mois

La vie n’est pas un cadeau. La vie en soit n’est rien si nous la subissons. Qu’est-ce que la vie ? Je ne pense pas être apte à pouvoir philosopher ou même répondre à cette question. Je n’ai ni...

Un écris, Une pensée

Publié par Mojito sur le blog Dangereuses Compositions il y a 5 mois

Ma vie ne signifie rien. Je ne suis rien. Enfin si, un être parmi des êtres, mais sans plus. Comme vous, comme eux, je vie, je rie, je pleure, j’adore, j’aime, je déteste, je hais. Je suis vous,...

Survivre à la nuit

Publié par Arcadia sur le blog Le blog de Arcadia il y a 5 mois

Survivre à la nuit comme à un rêve qui se prélasse A mi-chemin du sommeil et de l'angoisse Au-delà des printemps et de leurs lisières de fougères Survivre à la nuit comme à une étendue diaphane Sur...

...

Publié par Gouel sur le blog Mon petit mOnde si imparfait... il y a 5 mois

Plongée dans mes pensées ... La tête dans les étoiles ... Mais les pieds sur terre ...

Maman est grande!

Publié par Lou sur le blog Le blog de Lou il y a 6 mois

Je suis fière de maman! Ça y est, elle a enfin osé prendre sa voiture toute seule! La majorité du temps, c'est papa qui conduit. Et parfois, c'est elle, mais papa est derrière pour la conseiller......

Tu me manques tant...

Publié par Gouel sur le blog Mon petit mOnde si imparfait... il y a 6 mois

Tes baisers fougueux, Me plonger dans tes yeux... La douceur de tes mains, L'amour jusqu'au matin... Tu me manques tant... Mes envies de toi, A n'importe quel moment... Respirer ton odeur, Sentir...

Elle se souvient...

Comme le sable se souvient de la mer, Elle se souvient d'hier... De sa main dans la tienne, De vos tonnes de Je t'aime... Quand elle se perdait dans tes yeux, Quand vous étiez fous amoureux... De...

Les insurgés

Publié par Arcadia sur le blog Le blog de Arcadia il y a 6 mois

Le vent pourlèche les coteaux de mon cerveau nomade, je virevolte dans l'espace... et tombe sur toi. Tu m'attendais un petit peu, tu avais déjà mis du mimosa dans tes cheveux... et du sable dans...

La fée...

Tu rêves que dans ton jardin, Vivent des Elfes et des Lutins, Qu'ils courent à travers champs, Avec les Fées et les Korrigans… Tu chevauches dans tes pensées, Pégases et Licornes sacrées, Des...

Jeux interdits ?

Comme sur les touches d'un piano, Leurs mains glissent sur sa peau, Une mélodie jouée à quatre mains, Froisse les draps de satin... Jeux coquins, âmes libertines, Elle aime que les hommes la...