Les mots s'envolent...
Derniers articles
Heureux évènement...
Petite boule de tendresse en moi grandit, Garde le fil de l'amour, pour venir à la vie... Dans neuf mois notre vie va changer, Être toute chamboulée... Par la venue au monde de ce nouveau né......
Claps on line!
Je me suis rendue compte que Voyage voyage n'était pas en ligne!! C'est chose faite. La seconde partie arrivera plus tard. Le clap 5 est pas mal, j'attends avec impatience tous vos commentaires à...
Réflexion d'un dimanche matin sur le pouvoir
Les anges peuvent voler, parce qu'ils prennent les choses à la légère. Gilbert Keith Chesterton Jane à la légère L'ange Jane en mongolfière
Elle nous donne...
Elle nous donne de bons et de mauvais souvenirs, La vie est capable du meilleur comme du pire… Elle nous fait pleurer ou bien rire, Elle nous fait aimer et souffrir… Elle nous met les larmes aux...
Sans toi...
Ma vie sans toi, ne rime à rien, Sans toi, quel serait mon destin... Sans toi ma vie serait une page blanche, Sans ton encre pour écrire notre aventure... Une portée sans noire et sans blanche,...
L'amour d'une mère...
L'Amour d'une mère pour son enfant, Quoi de plus pure, de plus puissant... Quoi de plus fort et de plus grand, L'Amour vécu intensément... Dans un regard, dans un sourire, Ils se parlent, même...
Tombé du nid...
Oisillon vient de tomber, Hors du nid, il a été poussé, Non pas pour apprendre à voler, Ses parents viennent de le blesser, ils l'on rejeté... Son frère lui reste câliné, Bien au chaud contre le...
La légende de Wildwolf (Istadiar)
les légendes d'Idèlariel et Istadiar, par le peuple des elfes lunaires. la légende de Wildwolf Il était une fois, à une époque reculée ou l'Idèlariel n'avait pas encore vu le jour, un jeune...
Pinceau magique
dernier coup de pinceau la toile est terminée pleine de couleurs, c'est beau des mois elle a durée. dernière goutte de noir pour finir ce personnage maintenant, un peu d'espoir restera dans la...