Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

La légende de Wildwolf (Istadiar)

Publié par Ecnarf sur le blog Le blog de Ecnarf il y a 3 mois

les légendes d'Idèlariel et Istadiar, par le peuple des elfes lunaires. la légende de Wildwolf Il était une fois, à une époque reculée ou l'Idèlariel n'avait pas encore vu le jour, un jeune...

Pinceau magique

Publié par Ecnarf sur le blog Le blog de Ecnarf il y a 3 mois

dernier coup de pinceau la toile est terminée pleine de couleurs, c'est beau des mois elle a durée. dernière goutte de noir pour finir ce personnage maintenant, un peu d'espoir restera dans la...

Merci...

Publié par Gouel sur le blog Mon petit mOnde si imparfait... il y a 4 mois

Merci à ceux qui m'ont soutenu, Moi, mais aussi ma famille, Aujourd'hui je suis un peu émue, Merci surtout pour lui... Merci à Ceux qui ont été sincères... Quant à ceux qui on juste voulu jouer...

Dépendance...

Je republis ce texte ecrit pour un de mes frères...ceux qui on été mis au courant savent pourquoi... Je serais un peu absente dans les prochains jours... A bientot ♥ Une bouteille après l'autre,...

Les règles du jeu...

Amour sauvage, Amour brutal, Un autre visage, Moins sentimental... Pieds et poings liés, Au lit attaché, Jeux amoureux, Délires à deux... Viol consenti Règles établies Un peu de piment, Dans leurs...

Imagination...

Petite femme aillée, Se cache dans les fougères, Et à la nuit tombée, Dans la rivière, se désaltère... D'une fleur de Digitale, Elle se fait un chapeau, Pour elle, rien de plus normal, Pour elle,...

Bientôt...

Publié par Lou sur le blog Le blog de Lou il y a 4 mois

Maman a mis de la musique pour moi...J'adore! Je suis debout dans mon parc, je me tiens aux barreaux et je danse.... Je tape des pieds, je manifeste ma joie... C'est mon copain Henri Dès! C'est le...

J'écris...

J'écris ce que je ressent, Mon passé, mon présent... J'écris ce que les autres m'inspire, Qu'ils me fassent pleurer ou bien rire... J'écris mon empathie, La souffrance de mes amis... J'écris...

Mon autre...

Tu es mon autre, mon modèle, ma soeur, ma "jumelle", Toi, qui pour m'aider à voler, à soufflé sur mes ailes... Dans chaque épreuve, De ton amour tu m'as fais la preuve... Même si parfois tu pense...