Partage
parlons de tout et de rien,de ce qu'on aime,de ce qui nous enerve,de nos…
Coups de gueule coups de cœur, passion pour l'écriture et la musique et l'amour des mots…
(Gérée par Gouel)
En t'attendant, Kaëlig, mon coeur, Je regarde mon ventre, les yeux remplis de bonheur… Penser à toi, me fait oublier tous mes maux, Tu seras là bientôt… On t'aime déjà tellement… G@ëlle
"Quelle que soit la personne que tu regardes, sache qu'elle a déjà plusieurs fois traversé l'enfer." c. Bobin, Les Ruines du ciel. Parfois nos larmes tombent sur la neige comme autant de pensées…
Je me suis fais du mourron pour rien, ce matin je me suis pesée et pas pris un gramme, sentiment: je suis rassurée!!! Je vais pouvoir faire mieux la semaine prochaine et intégrer un peu plus…
Bon ben voila j'ai tenu 5 malheureux jours, je la sentais venir depuis ce matin, j'ai essayé de m'occuper toute la journée puis je suis rentrée a 17 heures et meme pas enlevé ma veste que je file…
A y est je suis allée chez la nutri et tout s'est bien passé. Donc j'ai tout d'abord eut le droit à la pesée, j'ai crisé cette nuit et sa balance n'est pas la mienne donc près de 41kilos mais je n'ai…
Demain est un grand jour pour moi!!!! Je rencontre la nutritionniste, un nouveau pas, une nouvelle tentative pour m'en sortir, pour sortir de ce chaos alimentaire, de ces obsessions, pour faire face…
Il te trouvera… Que tu le veuilles ou pas… Il sera là pour toi… A chacun de tes pas… Il t'aimera pour ce que tu es… Avec tes défauts et tes qualités… Tu auras plein de bonnes choses à lui apporter……
Ma ville, Une ville qui te fait rêver. Qui donne l'envie de vivre, de partager des moments, des instants présents, de pensée à ceux passé et imaginer les futurs. Une ville qui te vend du rêve. Une…
Briseuse de cœur et briseuse de rêve On m’avait dit, un jour tu verras, tu rencontreras la personne qui fera chavirer ton cœur. Il y a bien longtemps que j’ai oublié la signification du mot “aimer“.…
Dans quelques semaines tu seras là mon ange…
25 semaines de bonheur… 25 semaines que tu entends les battements de mon coeur… Nous te tiendrons dans nos bras très bientôt… Pour le moment reste bien au chaud…
Voila une journée qui a très mal commencé, mon estime en a pris un sacré coup et une grosse remise en question…Mais la journée se termine assez bien je suis en famille et un grand merci à ma tante…
Aujourd'hui, je passais ma 2eme échographie, Quel joie quand on ma dit: Que je porte au chaud dans mon ventre bien rond!!!!!!! Quel bonheur, D'entendre battre ton coeur…
Petite vie grandit en moi, Si fragile… Petite être s'éveille là, Juste au creu de mon nombril… Je te sens bouger parfois, Je sais que tu es bien là… J'ai tellement hâte que tu pointe le bout de ton…