Les mots s'envolent...
Derniers articles
Il était une fois...
Une magnifique journée, pleine d'émotion... Je vous souhaites tout le bonheur que vous méritez... Je vous aimes ...
1986 retour à Gaêta
à mon retour de corse où j'étais aller pour trouver du travail en tant que serveuse ou bien barmaid, je rentrais donc à la maison; Gaêta, une petite ville en province de Latine entre Rome et...
Une Plainte ? Non. Un sentiment, une vie
Bonjour mon Ami, Je n’éprouve plus le besoin de t’écrire à l’heure d’aujourd’hui, mais certain mon demandé ou j’en étais dans toi, my extime diary. Je dirais simplement, que j’ai une facilité...
Une feuille morte...
J'ai le cafard. Je n'ai pas le moral ce soir. J'ai le blues, je vois tout en noir. Désespoir. La vie est trop dure, et je suis trop faible. Je n'ai pas pensé à Elle aujourd'hui. Bizarre pour...
L'oiseau dont j'ai rêvé
L'oiseau Dont J'ai Rêvé Jusque là, rien à dire, mon amour Elle était bien partie, notre histoire Mais voilà, je t'appelle tous les soirs Je ne veux pas te chercher des histoires J'ai passé trois...
Un rêve ou un cauchemar ?
Cette nuit j'ai rêvé. Etait-ce un rêve ou un cauchemar, je ne saurais le dire. C'était tellement réaliste que tout cela aurait pu m'arriver. Je me suis réveillé mal à l'aise, c'est certain. Je...
Mon premier roman publié...
Bah bvoilà mes amis! Après tant de retournements, et grâce à vos encouragements.... lol j'ai fait éditer mon roman que vous pouvez découvrir ici et donnez moi votre avis!! hihi
Chapitre 3 : aquarelle infernale
" ... Et c'est avec un détachement scandalisant et une inaction totale que l'inspecteur Virto répondit à nos questions, refusant de donner quelque information que ce soit concernant l'enquête....
Le chevalier
Fier chevalier à la lame d'or, quand cesseras-tu ta veine traversée? Cherches-tu, au loin, par delà les mers, une terre vierge encore innexplorée? Ou bien comptes-tu retrouver au donjon, la...
Hypocrite hypocrisie
(un terrifiant zombie-cat ^^ ) Un coup de gueule de plus .... ça faisait un moment que je n'avais plus écrit de coup de gueule, alors là, avec la rentrée qui arrive et tout ça, j'ai décidé de...