Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Je suis raide

Publié par Laurent Vuillard sur le blog Ma vie ordinaire - Laurent Vuillard il y a 1 mois

Je suis bourré. J'ai eu une journée épouvantable. Ce soir je bois. J'ai tenu toute la journée grâce à mon lexomil, mais ce soir je craque. J'ai attaqué au wisky. Trois verres remplis, en ce moment...

Lierre, terre, liane, rature, erre, aile,...

Publié par Arcadia sur le blog Le blog de Arcadia il y a 1 mois

Le livre dévoile le langage des absents. Dans ta solitude, grimpe le lierre des mots en quête de ta terre. La soif des innocents s'immole au sang de l'écriture, abîme délétère où s'évadent le rire...

Un com = un don

Publié par Moi ! sur le blog Un peu, beaucoup, à la folie... pas du tout ! il y a 1 mois

Venez laisser un commentaire... pour elles, pour VOUS, pour toutes les femmes. Parce que c'est important et que nous ne savons pas ce que la vie nous réserve. Parce que demain nous serons...

C'est pas malin...

Publié par Moi ! sur le blog Un peu, beaucoup, à la folie... pas du tout ! il y a 1 mois

Nous sommes lundi, la semaine commence à peine et je suis déjà fatiguée... la faute à quoi, à qui ??? A vous !!! Oui, à vous ! Vous que je ne connais pas, ou si peu... De bon matin, avant de...

Aujourd'hui c'est...

dimanche, alors direction le marché ! Sortie en famille pour se promener faufiler entre les étales caddies, humer les parfums des épices, regarder les fleurs et faire quelques achats pour le...

Petit homme...

Publié par Gouel sur le blog Mon petit mOnde si imparfait... il y a 1 mois

Mon petit ange grandit tellement, Je suis si fière d'être sa maman... Le bébé devient petit Garçon, Je nous voit encore de la maternité, rentrer à la maison... Il se forge son petit caractère,...

1986 retour à Gaêta, suite.........

Publié par A.J sur le blog Le blog de A.J il y a 1 mois

à peine pénétrée dans le hall d'entrée j'entends un cris de frayeur, c'était le petit Daniele un bambin de six ans qui hurlait à sa mère, une autre de mes colocataire ,qu'il y avait un cadavre...

Il était une fois...

Publié par Gouel sur le blog Mon petit mOnde si imparfait... il y a 1 mois

Une magnifique journée, pleine d'émotion... Je vous souhaites tout le bonheur que vous méritez... Je vous aimes ...

1986 retour à Gaêta

Publié par A.J sur le blog Le blog de A.J il y a 1 mois

à mon retour de corse où j'étais aller pour trouver du travail en tant que serveuse ou bien barmaid, je rentrais donc à la maison; Gaêta, une petite ville en province de Latine entre Rome et...

Une Plainte ? Non. Un sentiment, une vie

Publié par Mojito sur le blog Dangereuses Compositions il y a 1 mois

Bonjour mon Ami, Je n’éprouve plus le besoin de t’écrire à l’heure d’aujourd’hui, mais certain mon demandé ou j’en étais dans toi, my extime diary. Je dirais simplement, que j’ai une facilité...