Les mots s'envolent...
Derniers articles
Les traces du temps...
On peut voir sur son visage Le nombre des années... On peut voir sur ses bras Le poids des enfants bercés... On peut voir sur ses mains Toutes les carresses qu'elle a données... On peut entendre...
Un écrit pOur mes anges...
Ils sont partis, les uns trOp tÔt, les autres pas assez vite pOur les sOulager de leurs souffrances... Parfois j'ai l'impression de les avoirs oubliés, de ne plus me rappeler exactement les...
Mots pour Maux.
Au début tout va bien, C'est du bout des lèvres qu'il l'à touche. Puis un matin, C'est sa main qu'elle reçoit sur le coin de la bouche. Il l'aime un peu trop fort, Comme les coups qu'il lui donne,...
A toi...
Voici un texte écrit par ma cousine disparue le 4 septembre 2004 pour son petit frère "autiste" , Merci de respecter sa mémoire en ne le copiant pas (ce texte est déposé: des droits d'auteurs...
Je croyais...
Je croyais que de là haut tu veillerais sur moi, Pour guider mes pas quand je vais pas droit, Dis moi pourquoi t'es plus là, pour partager avec moi, Mes souvenirs, mes peines et mes joies....
A eux...
Des parents en pleures, Une peine, deux coeurs, Un coeur brisé, Des vies gâchées, Trop jeune pour mourir, Elle à déja du partir, Sans crier gars, Un vrai cauchemar, Juste une imprudence, Un manque...
Éphémère.
Éphémère sur terre, Éternelle au paradis, Tu as percé le mystère, De la mort avant la vie. Partie trop tôt, Tu n'étais encore qu'une ado', Pas eu le temps de vivre, Tu es déja sur l'autre rive....
Pensée pour les étoiles...
Si longtemps séparées puis enfin retrouvées, La vie n’est pas juste de nous enlever ceux qu’on a aimés. La mort nous a séparé de nouveau mais ce n’est pas la fin, On ce retrouvera c’est notre...