Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Toutes mes peines s'estompent puis s'effacent, Dans mon coeur, il n'en reste plus aucune trace... Comme par un coup de baguette magique, Tout autour de moi redevient féerique... L'amertume de la...
De l'autre coté de la rue, Une femme est battue... Les voisins la voit de leurs propres yeux, Mais cela ne se passe pas chez eux... Ils n'ont qu'à fermer la fenêtre, Pour que pour eux tout...
Dessine moi des courbes avantageuses, Caresse de ta plume mes hanches, Crayonne moi des lèvres pulpeuses, Et couche mes rondeurs sur ta planche... Fais moi une ligne parfaite, Invente moi une...
Toi, la Vie, le Passé & Maintenant le Futur Une semaine est passé depuis ta mise en bière, J'étais triste, et continue de l'être. Mais maintenant il est temps de revoir la vie en plus clair, De...
Arrache-mOi à cette vie, Emmène-mOi lOin d’ici, MOn cOeur saigne, MOn âme peine… Je suis si vide, Mes larmes Ont tant cOulées, MOn esprit est si aride, Qu'aucune pensée ne peut y germer......
Je m'envole de ce monde, Dans une course vagabonde, Je Laisse mon âme errer, Rêver de lutins et de fées… Pourquoi grandir trop vite, Et Perdre son innocence, Dans mes rêves, je suis encore petite,...
Les jOurs passent inexorablement, Mes pleurs n'effacent pas de mOn cOeur les tOurments. S'écOulent mes larmes, s'écOule le temps, Je me rappelle nOs jeux quand nOus étiOns enfants. Mon ange...
Petit bOnhOmme, Si vite tu grandis, Pas plus haut que trOis pOmmes, tu es aujOurd'hui... Mais demain tu seras un hOmme, Et vivras ta vie. Je t'aime plus que tOut et t'aimerais tOujOurs, Je t'ai...
Donnez- moi votre avis. Vos impressions. Ce que vous imaginez de l'histoire en voyant cette image. Bon allez je donne le titre: Le père envolé Merci...
Dimanche 4 janvier 00h15 Tu es partie. La plus belle chose qui pouvait t’arriver, tu l’as eu, tu es partie quand tu dormais. Les infermières nous ont appelés à 00h20. Mon téléphone était éteint....