Les mots s'envolent...
Derniers articles
Chroniques...
Je me disais récemment, en lisant un ami auteur* que les annecdotes de la vie quotidienne méritent qu'on les relate avec humour et réalisme... Alors je vais me livrer à une auto-analyse... Mon...
Parti en mer...
Il part sur son vieux gréement, A la rencontre des orages et du vent... Elle attend au port que revienne sont amant, La peur au ventre, mais forte devant leurs enfants. Chaque soir aux pieds du...
Petite pensée pour eux...
Il est celui... Elle est celle... Le seul, l'unique... La seule, l'éternelle... Celle à qui il dira...Oui... Celui à qui elle dira...promis... Celle à qui il à fait un enfant... Celui qu'elle...
Courts écrits
Depuis peu je me laisse prendre au jeu des jeux d'écriture!! J'ai participé à mon premier jeu recemment et je vous livre ici le résultat de mon oeuvre (dont je viens d'écrire la fin pour Gouel qui...
Réincarnation?
Simple messager....ou ...Réincarnation? Certains diront....simple fruit de mon imagination... Que pourrais-tu être d'autre, que cet oiseau blanc, Qui comme par enchantement, A chaque fois que je...
J'aime...
J'aime quand nos corps ne font plus qu'un. Quand nos coeurs se donnent la main. Quand tu me dis que tu m'aimes, Sans pudeur, et sans gêne. J'aime me blottir tout contre toi, Quand je te dis: "J'ai...
Elle aurai voulu...
Il part sans la regarder, Sans même l'embrasser, Ils se sont disputés. Il claque la porte, et avec lui, il emporte, Une colère bien trop forte. Il monte dans la voiture, Et part à toute allure....
Adultère...
Elle sent sur lui, un parfum qui n'est pas le sien, Des cheveux long sur son blouson, elle ne dit rien. Dans ses poches, un numéro , des petits mots, une adresse, Elle comprends lentement que son...
Que du bOnheur...
Toutes mes peines s'estompent puis s'effacent, Dans mon coeur, il n'en reste plus aucune trace... Comme par un coup de baguette magique, Tout autour de moi redevient féerique... L'amertume de la...
De l'autre cOté de la rue...
De l'autre coté de la rue, Une femme est battue... Les voisins la voit de leurs propres yeux, Mais cela ne se passe pas chez eux... Ils n'ont qu'à fermer la fenêtre, Pour que pour eux tout...