Derniers articles

Perdue dans mes pensées...

Publié par Gouel sur le blog Mon petit mOnde si imparfait... il y a 15 jours

Perdue dans mes pensées, Je me surprend à rêver Je songe à ton image, Ensemble faisons ce voyage... Seras tu une fille ou un garçon? Depuis le début je me pose la question... A qui vas tu...

Un peu beaucoup à la folie

Publié par Moi ! sur le blog Un peu, beaucoup, à la folie... pas du tout ! il y a 28 jours

Voilà comme je les aime Mon p'tit bonhomme, mon mini homme et mon Homme A la folie Et pour la vie Voilà comme je les aime...

Ma journée

Publié par Moi ! sur le blog Un peu, beaucoup, à la folie... pas du tout ! il y a 30 jours

Simple Sans prise de tête Sans formalisme Des rires Quelques délires Quelques copines retrouvées Voilà les ingrédients De la belle journée Qu'aujourd'hui j'ai passé

Histoire d'amitié

Publié par Moi ! sur le blog Un peu, beaucoup, à la folie... pas du tout ! il y a 1 mois

Donner Sans compter Observer, écouter Partager Se réjouir des bons moments passés Et se laisser aller Surmonter les difficultés Et le goût à la vie retrouver Donner Sans compter Observer, écouter...

Je me fais petite en ce moment.

Publié par sarah sur le blog combat face a l'anorexie il y a 1 mois

je ne poste pas car je n'ai pas l'inspiration, je suis dans une periode d'inconstance, de doutes, de peurs, de fragilité.... emotionnellement très fragile, je m'emballe pour un rien, les larmes ne...

Quitte moi !

Publié par Moi ! sur le blog Un peu, beaucoup, à la folie... pas du tout ! il y a 1 mois

Au début discrète, Tu filais telle une comète Aujourd'hui envahissante Tu deviens pesante Tu fais partie de moi A mon grand désarroi Je ne te dompte que de temps en temps Mais cela ne dure jamais...

1986 retour à Gaêta, suite.........Et fin.

Publié par A.J sur le blog Le blog de A.J il y a 1 mois

après un bain de mer et une bonne douche sous la pompe à main du jardin d'en face Sylvie et moi partions faire les courses au supermarché du coin,la patronne une vieille dame très sympathique ,...

De l'aube au crépuscule...

Publié par Arcadia sur le blog Le blog de Arcadia il y a 1 mois

Harmonie du soir Voici venir les temps où vibrant sur sa tige Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir ; Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir ; Valse mélancolique et langoureux...

1986 retour à Gaêta, suite.........

à deux heure du matin ,fini le boulot on "rentrait"au parc pour dormir, j'avais choisi un arbre bien penché, vous voyez comme ces palmiers sur les plages des îles; comme ça je pouvais me glisser...

1986 retour à Gaêta, suite.........

en sommes je venais à peine de rentrer et ma patronne m'annonçait que l'appartement allait être loué à des estivants et que nous devions débarrasser le plancher au plus tard le 29 mai, c'est à...