Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Simple Sans prise de tête Sans formalisme Des rires Quelques délires Quelques copines retrouvées Voilà les ingrédients De la belle journée Qu'aujourd'hui j'ai passé
Donner Sans compter Observer, écouter Partager Se réjouir des bons moments passés Et se laisser aller Surmonter les difficultés Et le goût à la vie retrouver Donner Sans compter Observer, écouter...
je ne poste pas car je n'ai pas l'inspiration, je suis dans une periode d'inconstance, de doutes, de peurs, de fragilité.... emotionnellement très fragile, je m'emballe pour un rien, les larmes ne...
Au début discrète, Tu filais telle une comète Aujourd'hui envahissante Tu deviens pesante Tu fais partie de moi A mon grand désarroi Je ne te dompte que de temps en temps Mais cela ne dure jamais...
Harmonie du soir Voici venir les temps où vibrant sur sa tige Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir ; Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir ; Valse mélancolique et langoureux...
Pas abandonnée, mais seule. Juste quelques heures, quelques jours. De trop. Parce que c'est toujours trop long lorsque je suis loin de ceux que j'aime. Leurs regards, leurs câlins, leurs rires....
Extraordinaire petit bout de femme, Tout feu tout flamme.... La vie n'a pas toujours était douce avec elle, Mais elle n'a pas réussi à lui briser les ailes... Elle s'en sort, se relève encore,...
Qu’est-ce sentiment que je ressens quand je te vois avec un autre homme ? Pourquoi tant de distance, de peur, . . . et d’amour. Je t’Aime, tu le sais bien. Mais j’ai peur. Pourquoi me caches-tu...
Je suis bourré. J'ai eu une journée épouvantable. Ce soir je bois. J'ai tenu toute la journée grâce à mon lexomil, mais ce soir je craque. J'ai attaqué au wisky. Trois verres remplis, en ce moment...
Le livre dévoile le langage des absents. Dans ta solitude, grimpe le lierre des mots en quête de ta terre. La soif des innocents s'immole au sang de l'écriture, abîme délétère où s'évadent le rire...