Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Livres de photographie, Super quizz N°13 • Music + Images • special !!! **, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hello ! JOYEUX NOEL ! Bonjour ! MERRY CHRISTMAS ! Et allez, hop, musique, c'est le grand jeu cette fois ! Come on, listen to this music, you're playing a big game this time ! C'EST NOEL ! A GAGNER...
Miracles de l'impression. (...) A quoi rêvent ces deux frangins ?... Mystères ;-) Je peux toujours prétendre que oui, j'étais là, mais je n'ai rien vu. Si ce n'est...de merveilleuses erreurs. •...
• DANSER - Mensuel N°282 - Décembre 2008 in "Beaux Livres / Plaisir d'Offrir" • " Magnifique livre de portraits [...] , les deux artistes en totale osmose, libres et complices." •
Bonjour ! Voici le 11ème Quizz sur ce blog !!! Question ouverte, pour une fois... La couverture d'un livre... ------------- QUIZZ N°11 ------------------------------------------ En quoi cette...
• CHALLENGE - Mensuel N°149 - 18 décembre 2008 in "Beaux Livres / Purs Plaisirs" • " On ne connaissait pas l'homme : les très belles photos d'Anne Deniau révèlent sa grâce et sa beauté."
Allez, déjà, un peu de très bonne musique, on se détend... ;-) Come on, relax, here's some awfully good music... ;-) Mais qu'est-ce-que je fabrique ?!? Evidemment... : But what am I doing ?!? Of...
Miracles de l'impression. (...) Les mangeurs de patates, projetés à Garnier... Je les trouve inquiétants, des hommes tatoués, dans le temple de la danse... Etrange, non ? Je peux toujours...
Noël, c'est dans une semaine... ! Certains danseurs seront sur scène... Comme Nicolas dans "Le sacre du Printemps", ou "Serait-ce la mort". Où passer Noël ? Je ne l'ai pas encore fait, mais...
J'aime les images de fin du jour. Pleines d'humanité, et de sincérité. Des secrets. C'était après la première des "Epousés" , une heure vingt en scène, Nicolas & Wilfried, seuls. Un vrai défi. Et...
Qu'est-ce-que la danse ? Voilà ce que j'ai vu chez Nicolas. L'envol d'un homme, ou une main sur la terre. Avec la même justesse, la même générosité. Des miettes d'absolu. La vérité. Le temps...