Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Clôturer dignement cet hommage aux femmes. Aux danseuses. Nicolas a dansé, souvent, avec Sylvie Guillem. A Paris, Londres, Tokyo, ou ailleurs. Le Riche / Guillem qui répètent ensemble, c'est la...
2 0 0 8 : R E A L G O N E . . . • NICOLAS ET ANNE VOUS SOUHAITENT UNE HEUREUSE ANNEE... : NICHOLAS AND ANN WISH YOU A HAPPY NEW YEAR... : •
• Beaucoup de choses nous ont été dites... Des encouragements, des remerciements, presque des confidences parfois. Certaines choses doivent rester silencieuses... En tout cas, merci. D'autres...
Miracles de l'impression. (...) Des grilles de Londres à la barre... Je peux toujours prétendre que oui, j'étais là, mais je n'ai rien vu. Si ce n'est...de merveilleuses erreurs. • Miracles in...
• DANSER - Mensuel N°283 - Janvier 2009 COUVERTURE + PORTFOLIO 6 pages • " Le très bel ouvrage que la photographe consacre à l'Etoile de l'Opéra de Paris nous a inspiré ces pages." "The beautiful...
• LIGNE 8 Magazine de l'Opéra de Paris N°23 - Janvier / Février par Rosita Boisseau in "Les yeux dans les yeux" • "Dans les pas du Danseur Etoile depuis 2003... Pour poursuivre le plaisir au-delà...
• LA TRIBUNE - Quotidien N°4071 - 19 décembre 2008 in "Livres" • " Une percée dans l'intimité d'un grand artiste." •
Heureuse Nouvelle Année (bis) !Celà fera bientôt deux mois que nous vous livrons des bribes, des fragments, des clins d'oeil. A coeur ouvert. Nous espérons que vous y avez pris autant de plaisir...
Il a dit : j'ai une idée. Il est monté sur ce tube... Sa main droite posée sur le mur, lui donnant un point d'appui. Puis il a dit "tu es prête ?" Prête à quoi ? je ne comprenais pas. J'ai regardé...
Miracles de l'impression. (...) Tellement fort, non ? Qui a dessiné ce coeur ? ;-) Je peux toujours prétendre que oui, j'étais là, mais je n'ai rien vu. Si ce n'est...de merveilleuses erreurs. •...