Livres de photographie

Livres de photographie

Créée le 26/11/08 par Anne Deniau & Nicolas Le Riche
Cette communauté s'adresse à tous les auteurs qui souhaitent accompagner la naissance d'un livre de photographies, à tous les passionnés de livres d'images, à tous ceux suivant l'actualité du livre dans le domaine de la photographie et suscepti

Derniers articles

Des femmes... Iii

Publié par Anne Deniau sur le blog NICOLAS LE RICHE • LE livre • THE book il y a 10 mois

Clôturer dignement cet hommage aux femmes. Aux danseuses. Nicolas a dansé, souvent, avec Sylvie Guillem. A Paris, Londres, Tokyo, ou ailleurs. Le Riche / Guillem qui répètent ensemble, c'est la...

Bonne Année ! Happy New Year ! **[nicolas]

Publié par Anne Deniau & Nicolas Le Riche sur le blog NICOLAS LE RICHE • LE livre • THE book il y a 10 mois

2 0 0 8 : R E A L G O N E . . . • NICOLAS ET ANNE VOUS SOUHAITENT UNE HEUREUSE ANNEE... : NICHOLAS AND ANN WISH YOU A HAPPY NEW YEAR... : •

Ils ont dit... Sur le web / they said... On the net **

Publié par Editing sur le blog NICOLAS LE RICHE • LE livre • THE book il y a 10 mois

• Beaucoup de choses nous ont été dites... Des encouragements, des remerciements, presque des confidences parfois. Certaines choses doivent rester silencieuses... En tout cas, merci. D'autres...

De merveilleuses erreurs viii / Beautiful mistakes viii **

Publié par Anne Deniau & Nicolas Le Riche sur le blog NICOLAS LE RICHE • LE livre • THE book il y a 10 mois

Miracles de l'impression. (...) Des grilles de Londres à la barre... Je peux toujours prétendre que oui, j'étais là, mais je n'ai rien vu. Si ce n'est...de merveilleuses erreurs. • Miracles in...

Revue de Presse N°11 • Press Book N°11 **

Publié par Editing sur le blog NICOLAS LE RICHE • LE livre • THE book il y a 10 mois

• DANSER - Mensuel N°283 - Janvier 2009 COUVERTURE + PORTFOLIO 6 pages • " Le très bel ouvrage que la photographe consacre à l'Etoile de l'Opéra de Paris nous a inspiré ces pages." "The beautiful...

Press Book N°14

• LIGNE 8 Magazine de l'Opéra de Paris N°23 - Janvier / Février par Rosita Boisseau in "Les yeux dans les yeux" • "Dans les pas du Danseur Etoile depuis 2003... Pour poursuivre le plaisir au-delà...

Press Book N°12

• LA TRIBUNE - Quotidien N°4071 - 19 décembre 2008 in "Livres" • " Une percée dans l'intimité d'un grand artiste." •

Bonbons acidulés • Candy store **

Publié par Anne Deniau sur le blog NICOLAS LE RICHE • LE livre • THE book il y a 10 mois

Heureuse Nouvelle Année (bis) !Celà fera bientôt deux mois que nous vous livrons des bribes, des fragments, des clins d'oeil. A coeur ouvert. Nous espérons que vous y avez pris autant de plaisir...

Insensée / Insane **

Publié par Anne Deniau sur le blog NICOLAS LE RICHE • LE livre • THE book il y a 11 mois

Il a dit : j'ai une idée. Il est monté sur ce tube... Sa main droite posée sur le mur, lui donnant un point d'appui. Puis il a dit "tu es prête ?" Prête à quoi ? je ne comprenais pas. J'ai regardé...

De merveilleuses erreurs vii / beautiful mistakes vii **

Publié par Anne Deniau sur le blog NICOLAS LE RICHE • LE livre • THE book il y a 11 mois

Miracles de l'impression. (...) Tellement fort, non ? Qui a dessiné ce coeur ? ;-) Je peux toujours prétendre que oui, j'étais là, mais je n'ai rien vu. Si ce n'est...de merveilleuses erreurs. •...