Derniers articles
Dj Resident officiel
Salut à toutes et à tous. Un peu de news pour vous dire que je suis désormais un des dj's résident d'Oxygène radio. Entre Grenoble et Chambéry , en passant par Albertville et Aix Les Bains...
Remix 3/3
Bonjour à toutes et à tous. Voici la dernière partie de la video spéciale remix mixé à Oxygène radio le 23.01.2009. A très vite.
Remix 2/3
Bonjour à toutes et à tous. Voici la suite de mon set "remix", avec une chorégraphie de la part d'Axel, l'animateur de l'émission pirate sur http://www.oxygeneradio.fr/index1.html Vous êtes de...
Remix 1/3
Bonjour à toutes et tous. Je suis donc allé à Oxygène radio le 23.01.2009 pour aller mixer, une fois n'est pas coutume, des remix. Alors polémique ou pas , j'ai fait une selection pour éditer un...
Regard en arrière.
Bonjour à toutes et à tous. Vendredi soir 09.01.2009 dans l'émission pirate une "spéciale rétro hit 2008" à l'occasion de la première émission de l'année 2009. 3H d'émission = 3 h de mix Dj Tetch,...
Tous mes voeux
Bonjour à toutes et à tous. Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui arrive. 2009 sera une grande année. Des mix', des surprises, des contacts et bien d'autres choses encore. Ce qui...
Dj Ess' débarque chez toi...
Bonjour à toutes et à tous. Dj Ess' débarque chez toi pour les fêtes. Extrait du set " Storm mix' " fait à Oxygène radio le 19.12.2008 en live. Viens , regarde et lache ton com. Bonnes fêtes de...
La dernière de l'année...
Bonjour à toutes et à tous. Vendredi soir, dans "l'émission pirate" de 20h00 à 23h00, présenté par Axel. ON LACHE TOUT !!!! Pour le dernier mix de l'année, en direct live des studios d'Oxygène...
Nouveau design
Bonjour à toutes et à tous La fin de l'année arrive à grand pas. Les fêtes se préparent et les cadeaux s'achètent. Ctrl + F5 Un nouveau design comme cadeau, pourquoi pas. Vendredi je mixe sur...
Attention attention !!!
Bonjour à toutes et tous. Je viens de lire un article qui m'interpelle un peu quand même. Il y a des trucs comme ça que l'on nous cache. Article publié par Acktrakt le 02.06.06 sur le site "audio...