Derniers articles
Le 2 eme CTC Tuning Show
Bonjour à toutes et à tous. J'éspère que les vacances se passent bien et que vous avez la forme. Comme l'année dernière, le Cobra tuning club organise son meeting link. Qui se déroulera le...
Ha!!! Les vacances...
Bonjour à toutes et à tous. Bon, c'est vrai, je ne suis pas en vacance, mais, je souhaite de très bonnes vacances à tous ceux qui le sont. Ca, c'est fait. Autrement des news. OUI Summer mix 2009...
Bientôt...
Bonjour à toutes et à tous . Après avoir recommencé une semaine juste derrière la fête de la musique Je viens de recupérer l'enregistrement de mon set sur Oxygène radio du 19.06.2009. "Back to the...
La dernière
Bonjour à toutes et à tous Heureux de vous retrouver dés ce soir dans l'émission pirate de 22 h00 à 23 h00. Retrouvez moi en direct sur link Bonne écoute...
Nouveau design
Bonjour à toutes et à tous. Juste avant d'attaquer les vacances pour certains et d'autres le BIP. Je vous postes un new design. Changements tous les trimestre? Pourquoi pas. On verra ça à l'automne.
Quelque photos
Bonjour à toutes et à tous. Voici quelques photos de la soirée du 15 mai 2009, en direct du Red Erik, dans le cadre de l'émission pirate sur Oxygène radio. Toute l'équipe de l'émission pirate...
Le 15 Mai Affiche
Bonjour à toutes et tous. Voici l'affiche pour le Le 15 mai A très vite
Le 15 Mai : Fly
Bonjour à toutes et à tous. Aprés la pub qui va passer sur l'antenne d'Oxygène radio link,nous avons fait un fly pour la soirée du 15 mai 2009 au Red Erik. ref Le 15 mai . Sur une idée original de...
Le 15 mai
Bonjour à toutes et à tous. C'est les vacances . Mais c'est pas pour ça qu'on ne fait rien. Projet avec Oxygène radio et le Red Erik pour une soirée avec les 3 Dj 's résident de la radio. Voir la...
Présentation matos pour extérieur
Bonjour à toutes et à tous. Un petite préséntation rapide du matos acheté rescemment pour ne plus abimé le matos dejà achter pour mon home studio (ref: Mon matos ). Il s'agit tout d'abord d'un...