scrap art créatif
Derniers articles
Etre démonstratrice chez Stampin'Up!
La famille s'agrandit puisque Doudou26 a rejoint la grande équipe Stampin'Up! Alors, si vous habitez l'Allier et souhaitez réaliser un atelier sous sa houlette, contactez-la!...
La fausse couture avec l'ensemble de planches de coupe
J'ai testé la fausse couture... avec mon ensemble de planches de coupe... (le gros tube que vous voyez c'est pas un truc qui traîne... c'est le tube de rangement livré avec l'outil à percer)....
Carte vitaminée: le pas-à-pas
Je vous l'avais promis, voici le pas-à-pas pour réaliser cette carte Pour la réaliser, il vous faut les perforatrices "Cercle 1-3/8" ref 110105, " Cercle 1-1/4" ref 110104, "Cercle festonné" ref...
Perles du jour
Voilà le fruit d'une graaaande apres-midi de travail :) Des perles en Noir et Blanc, des essais de mokumé et le bapteme de mon clay-gun :) Allez hop, maintenant un petit dodo au frigo et demain on...
Couleur de printemps...
Et oui pour passer l'hivers... ou y fait gris et ou on a pas toujours le moral j'ai décider de redonner quelques couleurs plus gaie a mon petit blog et apres une bonne journee passée a trafiquee...
Challenge n°3
Bon, vu la participation au challenge n°2, je suppose qu'il ne vous a pas trop plu ... ou que vous n'avez pas eu le temps!!! Hi hi! Je remercie ma fidèle Evelyne de s'être prêtée à une première...
Atelier "enfant" du 12 novembre 2009
Cette fois, notre petit groupe était au complet. Voilà les photos des chefs-d'oeuvre du jour. Bravo Nancy (à qui l'on doit cette carte pop-up ci-contre), Anaïs, Mathilde, Adeline, Kévin, Nicolas,...
Petit jeu sur l'encre et l'image
sur le blog l'encre et l'image Ceux d'entre vous qui ont participé à la grande Crop Disney le week-end dernier ont pu les découvrir en avant première... pour ceux qui n'y étaient pas, voici un...
Mario bross
je suis trop contente j'ai enfin trouvé l'explication de mario sur ce blog hier comme c'était férié j'ai donc passé mon après midi dessus en regardant la télé lol il y en a un qui va étre trop heureux
Porte monnaie d'automne au crochet
voici un porte monnaie fais grace au forum de tiamat qu'en pensez vous???????????????