scrap art créatif

scrap art créatif

Créée le 25/11/08 par ynomra
venez partager toutes vos passion, scrap, dessin, perles, crochets, coutures, déco, récup, innovations, venez partager bisous

Mots-clés : dessin, recettes, scrap, perles, crochet

Derniers articles

Merci merci dragoline

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 12 jours

milles merci ma belle j'adore ta carte elle est splendide en plus j'ai faillit me la faire piquer par mon chéri et ma mère lol merci merci bisous

Swap sur le blog de magalilo

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 12 jours

un swap est organisé sur le blog d'une scroppine courrez y magalilo Voilà je n'ai jamais proposé de swap sur mon blog mais comme je suis une fervante admiratrice de Noël lol et que je pense que...

Carte cadeau gourmande bis

Publié par Scrapoonette95 sur le blog Scrapoonette95 il y a 12 jours

Après la carte cadeau gourmande avec les chocolats, voici la carte cadeau gourmande bis avec des douceurs... je ne vous cache pas que c'est celle que préfère les enfants ! CQFD ! Papier fantaisie...

Addon Douceur Froide

Publié par MiMi69 sur le blog Le boudoir de MiMi69 il y a 13 jours

Je vous offre pendant 1 semaine mon addon " Douceur Froide ". Vous pouvez le trouver chez Diggi Shop.

Un petit ravalement de facade Madame ?

Publié par Hazkielle sur le blog  Créannelle, les bidouilles de Hazkielle il y a 13 jours

Eh oui, il était temps... enfin un peu de personnalisation sur mon blog ! Quand meme pour une graphiste, c'etait bien la moindre des choses ! :D Donc voila, à défaut d'avoir pris le temps de...

Snow Girl

Réaliser avec mon kit Douceur Froide chez Diggi shop.

Coquin

Réaliser avec le kit Summer day de Lilas.

Bon dimanche...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 13 jours

Carte pop-up

Publié par Scrapoonette95 et Stampin'up sur le blog Scrapoonette95 il y a 13 jours

Je ressors de ma boîte à prototype, une carte pop-up que j'avais oubliée... C'est l'une de mes premières carte pop-up, avec mon set Forest Friend que j'aime tout particulièrement. Bon dimanche à...