scrap art créatif
Derniers articles
Merci merci dragoline
milles merci ma belle j'adore ta carte elle est splendide en plus j'ai faillit me la faire piquer par mon chéri et ma mère lol merci merci bisous
Swap sur le blog de magalilo
un swap est organisé sur le blog d'une scroppine courrez y magalilo Voilà je n'ai jamais proposé de swap sur mon blog mais comme je suis une fervante admiratrice de Noël lol et que je pense que...
Carte cadeau gourmande bis
Après la carte cadeau gourmande avec les chocolats, voici la carte cadeau gourmande bis avec des douceurs... je ne vous cache pas que c'est celle que préfère les enfants ! CQFD ! Papier fantaisie...
Addon Douceur Froide
Je vous offre pendant 1 semaine mon addon " Douceur Froide ". Vous pouvez le trouver chez Diggi Shop.
Un petit ravalement de facade Madame ?
Eh oui, il était temps... enfin un peu de personnalisation sur mon blog ! Quand meme pour une graphiste, c'etait bien la moindre des choses ! :D Donc voila, à défaut d'avoir pris le temps de...
Snow Girl
Réaliser avec mon kit Douceur Froide chez Diggi shop.
Coquin
Réaliser avec le kit Summer day de Lilas.
Voila un scrap tt fait et un autre a remplir... Sous le signe du rouge...
Carte pop-up
Je ressors de ma boîte à prototype, une carte pop-up que j'avais oubliée... C'est l'une de mes premières carte pop-up, avec mon set Forest Friend que j'aime tout particulièrement. Bon dimanche à...