scrap art créatif

scrap art créatif

Créée le 25/11/08 par ynomra
venez partager toutes vos passion, scrap, dessin, perles, crochets, coutures, déco, récup, innovations, venez partager bisous

Mots-clés : dessin, recettes, scrap, perles, crochet

Derniers articles

Hi !

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 4 mois

Le premier atelier en ligne de scrapyfée

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Maeva il y a 4 mois

j'ai participé au premier atelier en ligne de scrapyfée, le but était de faire une carte : le lien vers le tuto ici : link Voici ce que ça donne pour ma part, n'ayant pas tout les éléments demandés...

Pour la fête des pères

Je sais : je ne suis pas en avance en ce qui concerne le cadeau pour la fête des pères, mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais !! Donc, voici le cadeau que je lui ai préparé : La qualité de...

Le blog candy de l'été

Voici un blog candy dont le lot me tente vraiment !! Pour fêter les vacances, Swirlcards vous propose un Giga blog Candy !! Pour participer et peut-être gagner ce lot de produits Swirlcards...

Merci nanou

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 4 mois

voilà dernièrement j'ai été la gagnante au jeu de nanou qui proposer de s'inscrire a sa newsletter que j'ai fait avec plaiisirs car son blog est une richesse niveau scrap et même recette (toujours...

Une page ou une carte ?

je sais pas si je l'insère dans le mini ou si j'en fait une carte quoi qu'il en soit meric a CLV pour le fond de page que j'ai adoré et a dragoline pour le stikers magicale doremi bisous

Début d'un mini

voici le début du mini magical dorémi avec le splanches offerte par dragoline (merci beaucoup) qu'en pensez vous???? bisous

Les 5 droles de Dames....

Publié par SylVIE sur le blog Le blog Stampin'Up! de SylVIE il y a 4 mois

Aujourd'hui , c'est le Grand Jour... "les 5 Drôles de Dames" ou "le Club des 5", (suivant si vous aimez les séries télés ou les livres de la bibliotèque Rose... hihihihihi) se rencontrent à Annecy...

Le blog candy de Tweetydo

Publié par bout de chou sur le blog Le blog de Aurôre & co il y a 4 mois

Dorothée, démonstratrice chez stampin up, nous propose son premier blog candy; voilà ce qu'elle nous dit: Hello tout le monde !!! J'ai moi aussi eu envie de faire un blog candy, et vous permettre...