Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
scrap art créatif, Pages pour l'échange internationale, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
voici ma page pour le thème quand j'étais petite fille page faite pour le challenge de zouliscrap page faite pour le sketch du 15 juillet pour scraproom bisous
voici la première page de mon mini offert par prisca fait avec tout se qu'elle m'a envoyé
voiic ma carte pour le challenge 55 avec le cadeau de prisca
En ce moment JE SUIS dans les boites a "Explosion"... Je vous présente la boîte "MAGIQUE" pour un Ami Magicien.... il ne me reste plus qu'à l'embellir de photos. Elle peut servir aussi pour un...
en premier lieu il vous faut 1 m de ruban 21 brin de lavandes un ciseaux une attache parisienne une fleur couper 21 long brin de lavande mettre vos brin bien fleur contre fleur prenez votre ruban...
Je viens de l'être par Patou!!! http://idkdo-iddko.cowblog.fr Merci à toi!!! C'est donc moi qui m'y colle maintenant!!! Voici les règles: 1) Mettre le lien du tagueur sur son blog: 2) Mettre le...
pour le sketch de prisca sur scraprrom j'ai gagné avec cette page et je la remercie encore car sa ma beaucoup touché d'avoir était sélectionné et voici que mercredi mon facteur me réveille en me...
milles excuse katty j'étais persuadé de t'avoir mise a l'honneur c'est une grosse erreur désolé je vous invite les filles a aller visitez son blog car il regorge de choses intéressantes scrap,...