scrap art créatif

scrap art créatif

Créée le 25/11/08 par ynomra
venez partager toutes vos passion, scrap, dessin, perles, crochets, coutures, déco, récup, innovations, venez partager bisous

Mots-clés : dessin, recettes, scrap, perles, crochet

Derniers articles

Défi : cartes de condoléances

Publié par Sido sur le blog Sido il y a 4 mois

l'Arbre, union entre la terre et le ciel Les arbres, vivant plus lonptemps que les hommes, sont apparus comme des symboles d'éternité. Ils symbolisent également la renaissance puisque mourant à la...

Un bel album

Publié par bigbibi sur le blog association bibi-bricolin il y a 4 mois

un album sur une super partie de pèche un tag book trés riche en couleurs et en émotions bravo Ines papier rouge de garance,studio des deux mers, bazzill,broderie sur toile aida,collage de...

Un Deuxième award....

Publié par SylVIE sur le blog Le blog Stampin'Up! de SylVIE il y a 4 mois

Aujourd'hui est une très belle journée.... Je Viens de recevoir mon deuxième Award de la part de Sandrine que je reMercie beaucoup.... ça me va droit au Coeur... .... un deuxième diamant que je...

Page pour le scrappursuite et ...

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 4 mois

le sketch du moi d'aout sur scraproom la fleur bleu est faite avec le tuto de nanou http://scrapdenanou.canalblog.com/

Bijou de sac pour cette été

au départ c'était pour un concours mais finalment j'ai pas envis de participer la dernière fois elles n'ont pas trop était sympa donc cette fois je tiens bon je ne me fais plaisirs qu'à moi na...

Merci dragoline

quel plaisirs j'ai eut se matin sur mon bureau une grosse envelloppe avec des planches d'autocolant manga (que j'aime trop) des stikers éléphants trop mignon et accompagnée d'une carte magnifique...

Bienvenue Denise

je voudrait souhaiter la bienvenue a Denise qui nous rejoint dans notre communauté elle fait de superbe scrap, peintures su galets et cuisine etc allez visiter son blog :...

Mon premier pif

Publié par pochon sur le blog Le blog de pochon il y a 4 mois

voilà je suis inscrite à un pif sur le blog de Cesclo2 link que je vous invite à découvrir Le pif est un jeu qui consiste à envoyer un cadeau aux 3 premières personnes qui postent un commentaire...

News news news

Publié par elle1960 sur le blog Le blog de elle1960 il y a 4 mois

allez faire un tour sur le site de Shimelle Laine, elle nous prépare un atelier en ligne sur l'utilisation des imprimantes, pour personnaliser minis et pages !!! Shimelle has a new class starting...

Encore du rodéo !

Publié par Joëlle sur le blog Les créas de la mouffette il y a 4 mois

Et cette fois c'est Danaé qui s'y frotte ! Comme pour la page Eléa, photo prise l'an dernier au Loch western de Grandchamps. Papier de fond Mitchell, papier imprimé d'onomatopées. Mats en canson...