scrap art créatif

scrap art créatif

Créée le 25/11/08 par ynomra
venez partager toutes vos passion, scrap, dessin, perles, crochets, coutures, déco, récup, innovations, venez partager bisous

Mots-clés : dessin, recettes, scrap, perles, crochet

Derniers articles

Page pour le scraplifting fou d'aout

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 4 mois

voilà je devais scraplifter une page pour ma page je l'ai configurer en rond lol bisous

Bienvenue erseline

bienvenue a erseline une scroppine qui nous rejoint dans notre communauté bienvenue ma belle allez voir son blog c'est splendide bisous http://erselinandpassions.over-blog.com/

Journée Shopping...

Publié par SylVIE sur le blog Le blog Stampin'Up! de SylVIE il y a 4 mois

Dimanche journée panier "Pic Nic" voir article précédent... Lundi Journée "Shopping"... je n'arrête pas, je suis débordée, mais ça me plait bien! vous vous souvenez de ceci ... Et bien hier j'en...

Tuto Fimo : Les convers

Publié par Hazkielle sur le blog  Créannelle, les bidouilles de Hazkielle il y a 4 mois

Eh eh je ne suis jamais a court de tuto déniché sur le web Dernier trouvé et qui me plait bien celui des convers : ici

Summer 2009 (pages 1 et 2)

Publié par Joëlle sur le blog Les créas de la mouffette il y a 4 mois

page 1 : scrapper une photo de nous à la plage... OK sauf que moi je n'ai pas de photos de moi petite, ou alors si peu... et en tous cas pas de photos de moi à la plage... donc ce sera une photo...

Un sachet.

Publié par Scithrine sur le blog Le blog de Scithrine il y a 4 mois

Du 1er au 31 août promo Stampin'Up! : 1 lot de 2 rubans offert pour toute commande de 60 euros et + promo de scithrine: frais de port gratuits pour toute commande de 60 euros et + L'été, on aime...

Blog Candy chez Craboukine

Publié par Hazkielle sur le blog  Créannelle, les bidouilles de Hazkielle il y a 4 mois

En voila une joli blogCandy... faites tourner ! :D Ce lot comprend une quinzaine de papiers 30x30, des rubans, des boutons, des alphabets, des découpes papier, des brads et oeillets .... Je...

Scrap : the rocker girl...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 4 mois

Journée "Pic nic"

Publié par SylVIE sur le blog Le blog Stampin'Up! de SylVIE il y a 4 mois

Aujourd'hui... c'était une journée "Panier Pic Nic"... il y a des jours comme ça... Vu le temps qu'il faisait en haute Savoie, j'étais bien à l'intérieur... ça en fait douze... de quoi avoir...

Panier a scrap

oui ces jours si je me mets au boite panier etc donc voici le panier avec le pas à pas de frimousse: http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-6872693.html pour ma part je les recouvert d'une...