scrap art créatif

scrap art créatif

Créée le 25/11/08 par ynomra
venez partager toutes vos passion, scrap, dessin, perles, crochets, coutures, déco, récup, innovations, venez partager bisous

Mots-clés : dessin, recettes, scrap, perles, crochet

Derniers articles

Un collier en fimo

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 4 mois

voici un collier ou j'ai fait les carré en fimo que j'ai insérer dans des tiges a boucle d'oreille relié une a une inspirer d'un collier en bijouterie qui coute assez chère lol

Un cadre a photo

ma mère voulait un cadre pour ces photos en style héritage donc voici avec une plaque de carton des chutes de tapisseries, mon tampons écriture, timbre et écusson et divers fleur en liège offertes...

Page pour le scrapursuite, le scraplift et le scrapadit

oui elle sert pour beaucoup de challenge lol donc je devais pour le scrapursuite mettre des matière (liège, kraft) pour le scraplift ben le respecter lol et le scrap a dit: pas de jaune, des...

Une carte pour le challenge 59 ...

...d'elfes and co merci j'ai beaucoup aimé faire cette carte bisous merci a nanou pour le coeur en carton et a prisca pour les tampons

Bienvenue haz

je souhaite la bienvenue a haz qui a un blog très varié et qui nous donne de super lien en fimo montage de photo etc et qui fait de très beau scrap digitale http://aroundmyworld.over-blog.com/

Hi !

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 4 mois

Le premier atelier en ligne de scrapyfée

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Maeva il y a 4 mois

j'ai participé au premier atelier en ligne de scrapyfée, le but était de faire une carte : le lien vers le tuto ici : link Voici ce que ça donne pour ma part, n'ayant pas tout les éléments demandés...

Pour la fête des pères

Je sais : je ne suis pas en avance en ce qui concerne le cadeau pour la fête des pères, mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais !! Donc, voici le cadeau que je lui ai préparé : La qualité de...

Le blog candy de l'été

Voici un blog candy dont le lot me tente vraiment !! Pour fêter les vacances, Swirlcards vous propose un Giga blog Candy !! Pour participer et peut-être gagner ce lot de produits Swirlcards...