scrap art créatif

scrap art créatif

Créée le 25/11/08 par ynomra
venez partager toutes vos passion, scrap, dessin, perles, crochets, coutures, déco, récup, innovations, venez partager bisous

Mots-clés : dessin, recettes, scrap, perles, crochet

Derniers articles

Scrap : ticket for love...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 4 mois

Blog candy chez Craboukine

Publié par bout de chou sur le blog Le blog de Aurôre & co il y a 4 mois

Voici ce quelle nous propose: Il arrive, il arrive ..... à l'occasion des 2 ans de mon blog le 17 août et aussi du mien le 30 juillet (mais moi je n'ai pas 2 ans !!) je vous propose un blog Candy...

Les deux premières pages de mon premier livre altéré

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Maeva il y a 4 mois

Lancé par cath sur son blog, le challenge était de faire un livre altéré, selon ses consignes, en voici les deux premières pages, je mettrais les autres sur mon blog au fur et à mesure. Donc, voici...

Promo d'août chez Stampin'Up!

Publié par Scithrine sur le blog Le blog de Scithrine il y a 4 mois

En ce mois d'août, Stampin'Up! vous offre un joli cadeau: pour 60 euros de commande ou pour un atelier atteignant 600 euros de vente entre le 1er et le 31 août, vous recevez 1 lot de rubans! 9,1m...

"Sens du Temps"....

Publié par SylVIE sur le blog Le blog Stampin'Up! de SylVIE il y a 4 mois

La cartounette d'hier soir... avec le set "Sens du Temps" ref 114651 à a page 21 du mini catalogue... au prix de 29.95 euros pour4 tampons... j'avais ce set dans mes tiroirs et je ne savais pas...

Coffre à jouets -1

Publié par Hazkielle sur le blog  Créannelle, les bidouilles de Hazkielle il y a 4 mois

Bonjour, Voila mon nouveau projet en cours : un coffre a jouet pour Alex... On est parti sur un coffre acheter chez Casto, et j'ai decidé de lui donné un peu plus de peche en utilisant des fonds de...

Une boite a scrap

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 4 mois

avec le pas à pas de frimousse: http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-4919020.html un vieux jean et que des cadeaux reçu par les scroppine (comme nanou et prisca) BISOUX

Un bouquet de fleurs

voici le gros bouquet que j'ai fait pour ma maman qui va pa strès bien avec un bocale rond

Ongles peinds maison lol

alors voilà moi aller a l'onglerie je peux pas j'ai pas les moyens mais en ce moment c'est le moment des nus pieds donc voilà une couleur claire+ une foncé et un petit strasse ou paillette (pour le...

Lè zibous.....

Publié par SylVIE sur le blog Le blog Stampin'Up! de SylVIE il y a 4 mois

Lors de notre journée de rencontre entre Démo,chez Séverine la semaine dernière, j'ai présenté mon Hibou Marque ta page.... et il a bien plu... si bien que Moufette a fait des Bébés hiboux... vous...