Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

scrap art créatif

scrap art créatif

Créée le 25/11/08 par ynomra
venez partager toutes vos passion, scrap, dessin, perles, crochets, coutures, déco, récup, innovations, venez partager bisous

Mots-clés : dessin, recettes, scrap, perles, crochet

Derniers articles

C'est bientôt Noël...

Publié par Scithrine sur le blog Le blog de Scithrine il y a 9 jours

Déjà ce parfum de Noël qui flotte dans l'air ... Et des cadeaux à offrir! Chez Stampin'Up! aussi, ça se fête! Non seulement, nous vous proposons un guide Cadeaux de Noël pour vous aider dans vos...

Le digiscrap

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Maeva il y a 9 jours

Un article concernant le digiscrap, je me suis acheté, il y a un petit moment déjà le logiciel studio scrap 2, au début, mes possibilités était plutôt limitées, je faisais ce que je pouvais, mais...

Page pour le challenge sur zouliscrap

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 10 jours

il fallait lifter une page la voici

Avant mon départ...

Publié par SylVIE sur le blog Le blog Stampin'Up! de SylVIE il y a 10 jours

mes dernières "cartounette 10x10"... une série avec ces petites papillons que j'adore.... très pratique, car on peut mettre le texte que l'on désire... J'taime beaucoup... en rouge et noir 3 cartes...

Kawai feutrine

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 10 jours

j'ai découvert une photo sur le net mais je nes ais plus qui faut que je la retrouve et j'ai eut envis de le faire voilà un futur porte clef

Qp Magie de Noel

Publié par MiMi69 sur le blog Le boudoir de MiMi69 il y a 10 jours

Je vous offre ce QP réaliser avec le kit La magie de Noel de Bee-creation. Merci pour vos commentaires.

Les ronds de serviettes.

Publié par Scithrine sur le blog Le blog de Scithrine il y a 10 jours

Bonjour à toutes! Alors, vous planchez sur ce challenge n°1??? ... J'espère qu'il vous inspire... Aujourd'hui, quelques explications très simples pour fabriquer les ronds de serviettes. Ils sont...

Des cartes en bois

Publié par Isabelle P. sur le blog Les Cartes d'Isabelle il y a 10 jours

Bonsoir à toutes et tous, Il y a des jouets en bois, des chèques en bois ... et des cartes en bois ! Bon, elles ne sont pas totalement en bois, mais juste un petit peu. En fait, j'ai utilisé du...

ça fait un bail !!

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Maeva il y a 11 jours

Je sais, j'ai encore délaissé mon blog... avec la préparation du baptême de mes enfants, ledit baptême le 25 octobre, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mettre à jour mon blog (ni même surfer du...

Chez sucre et gourmandise

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 11 jours

chez sucre et gourmandise bisous