scrap art créatif

scrap art créatif

Créée le 25/11/08 par ynomra
venez partager toutes vos passion, scrap, dessin, perles, crochets, coutures, déco, récup, innovations, venez partager bisous

Mots-clés : dessin, recettes, scrap, perles, crochet

Derniers articles

Scrap : the rocker girl...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 4 mois

Journée "Pic nic"

Publié par SylVIE sur le blog Le blog Stampin'Up! de SylVIE il y a 4 mois

Aujourd'hui... c'était une journée "Panier Pic Nic"... il y a des jours comme ça... Vu le temps qu'il faisait en haute Savoie, j'étais bien à l'intérieur... ça en fait douze... de quoi avoir...

Panier a scrap

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 4 mois

oui ces jours si je me mets au boite panier etc donc voici le panier avec le pas à pas de frimousse: http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-6872693.html pour ma part je les recouvert d'une...

Le mini de "t pas scrap"

Publié par Joëlle sur le blog Les créas de la mouffette il y a 4 mois

Il y a quelques temps était proposé sur t'es pas scrap un atelier live pour faire ce mini album... j'ai adoré la structure en carton (bon on le sait, moi j'adore patouiller le carton) et...

Méline

Publié par MiMi69 sur le blog Le boudoir de MiMi69 il y a 4 mois

Et voila le tout nouveau et magnifique kit rempli de tendresse de petit moineaux : Méline. Vous pouvez le retrouvé chez Digital-Créa.com. Et voici mes pages:

Les Amis de la Forêt....

Publié par SylVIE sur le blog Le blog Stampin'Up! de SylVIE il y a 4 mois

Comme je vous l'ai dit je teste les sets de tampons qui sont dans mes placards... et je continue avec le set "FOREST FRIENDS" du mini catalogue avec des cartes de naissances ou de faire part......

Tuto Fimo : Cane fleur - débutant

Publié par Hazkielle sur le blog  Créannelle, les bidouilles de Hazkielle il y a 4 mois

Bonjour, Je vous renvoi ici vers un blog pour un tuto de cane fleur hyper simple a réaliser pour vous qui comme moi débutez en fimo : http://www.blog-fimo.com/index.php?tuto-cane-fimo-fleur Enjoy...

Mini album carte

Publié par Mag sur le blog magscrap il y a 4 mois

La semaine derniere c'était l anniversaire de mon p'tit frère , je voulais faire une carte mais je voulais aussi mettre des photos donc j ai assemblé les 2 ideés et ca donne ceci la couverture , la...

Scrap : ticket for love...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 4 mois

Blog candy chez Craboukine

Publié par bout de chou sur le blog Le blog de Aurôre & co il y a 4 mois

Voici ce quelle nous propose: Il arrive, il arrive ..... à l'occasion des 2 ans de mon blog le 17 août et aussi du mien le 30 juillet (mais moi je n'ai pas 2 ans !!) je vous propose un blog Candy...