Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

scrap art créatif

scrap art créatif

Créée le 25/11/08 par ynomra
venez partager toutes vos passion, scrap, dessin, perles, crochets, coutures, déco, récup, innovations, venez partager bisous

Mots-clés : dessin, recettes, scrap, perles, crochet

Derniers articles

Marylin en 3D...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 7 jours

Scrap : la toilette...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 7 jours

Qp Luxury Christmas

Publié par MiMi69 sur le blog Le boudoir de MiMi69 il y a 7 jours

Je vous offre ce QP réaliser avec le kit de Bee-création: Luxury Christmas. Merci pour vos commentaires.

Noël, Noël...

Publié par Scithrine sur le blog Le blog de Scithrine il y a 8 jours

Guide des Cadeaux de Noël du 1er novembre au 29 décembre Il y en a pour tous les goûts dans le catalogue pour réaliser des cartes de voeux: sets de tampons, roues, poudre à embosser dorée ... Les...

Pitchoune

Publié par twibady sur le blog scrap by twibady il y a 8 jours

Bonsoir ! Comment allez vous ? Moi ça va... un peu fatiguée et ça va pas s'arranger vu que je suis toujours pas couchée a l'heure qu'il est mais je vouslias vous montrer une page tout juste...

Only 2 days left.... J-2

Publié par elle1960 sur le blog Le blog de elle1960 il y a 8 jours

J- 2 avant de commencer les projets de Noel avec COPY AND PASTE, et je saute au plafond en attendant : je viens de lire que nous ferons les courses pour le matériel directement dans nos tiroirs,...

Jocascrap : Y'a plus qu'à les filles !

Publié par Scrapoonette95 et Stampin'up sur le blog Scrapoonette95 il y a 8 jours

Etes-vous prêtes à vous amuser ? Moi ayé c'est prêt ! Au total : 5 kits (papier Rouge-Rouge + du ruban de satin bruissement blanc). 4 kits (papier Sous-bois+ du ruban de satin bruissement blanc)....

Gros doudou le bisounours

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 8 jours

j'ai découvert un forum fabuleux sur le crochet tiamat et j'ai découvert le modèle de gros doudou le bisounours oui je suis une grand efan de bisounours le voici le voilà gros dodo bisous (nours)

Carte cadeau

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 8 jours

pour le challenge 69 d'elfes et compagnie j'ai beaucoup aimé le tuto et je l'ai fais pour offrir les macaron en porte clé bisous bisous

Let's the snow flowing...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 8 jours