Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
S"il y a quelquechose d'encourageant lorsqu'on se lance dans l'aventure de la carterie et du scrapbooking, c'est bien les visites et commentaires laissés sur le blog! Mais il y a autre chose qui...
Apres avoir tripatouiller ma petite pate preferée, avoir poncé, poli et verni Voici un petit grigri monté avec les perles issues de la canne que je vous ai presenté dans le post précédent Je suis...
Hello !! one day left before we start our Xmas crafting!!!! in the meanwhile I made this bag, felt flowers and alphas are cut from felt with Bigz dies SIZZIX. Plus a try at shabby-style LO, not...
Je vous offre ce QP réaliser avec le kit de Bee-création: Luxury Christmas. Merci pour vos commentaires.
Guide des Cadeaux de Noël du 1er novembre au 29 décembre Il y en a pour tous les goûts dans le catalogue pour réaliser des cartes de voeux: sets de tampons, roues, poudre à embosser dorée ... Les...
Bonsoir ! Comment allez vous ? Moi ça va... un peu fatiguée et ça va pas s'arranger vu que je suis toujours pas couchée a l'heure qu'il est mais je vouslias vous montrer une page tout juste...
J- 2 avant de commencer les projets de Noel avec COPY AND PASTE, et je saute au plafond en attendant : je viens de lire que nous ferons les courses pour le matériel directement dans nos tiroirs,...
Etes-vous prêtes à vous amuser ? Moi ayé c'est prêt ! Au total : 5 kits (papier Rouge-Rouge + du ruban de satin bruissement blanc). 4 kits (papier Sous-bois+ du ruban de satin bruissement blanc)....