scrap art créatif
Derniers articles
Kit Rainbow
Voici un kit haut en couleur de Bike : Rainbow. Vous pouvez le trouver chez Machabine ou Scraptaboutic. Voici mes pages :
Challenge n°4.
Merci à Evelyne et Lolo pour leur participation au challenge n°3 !!! Voici leur jolie interprétation de la consigne couleurs Et la mienne Le challenge n° 4 devra comprendre 1 fleur, 1 ruban, 1...
Tendre regard
Réaliser avec le kit Simple but sassy de Ariana Kreation.
Carte avec fausse mosaïque faite au plioir
L'atelier "Enfant" a dû être annulé ... mon petit n°3 ayant une gastro... Et, pendant la sieste de ma progéniture devinez ce que j'ai fait ???? Et, oui... gagné : j'ai scrappé ! J'ai scrappé cette...
Mon 1er atelier en ligne !
Bonsoir tout le monde ! Un petit mot ce soir pour vous annoncer mon 1er atelier en ligne... En effet avec ma scropine Jolia, nous organisons simultanement sur notre forum "Tout simplement scrap"...
Blog de cémaline
ce cadeau a gagner sur le blog de cemaline ce petit pack complet aujourd'hui (la bourse + l'étoile senteur + le masque de détente + le marque page) à gagner ici sur mon blog... Vous connaissez le...
Stylo gourmand en fimo
voici un stylo qui donnera faim a plus d'un pomme d'amour, sucette, éclair au chocolat, biscuit, meringue, chocolat
Défiler de mode d'hello kitty
voici une hello avec trois vétemnts différents pour une commande qu'en pensez vous??? (en vente sur mon blog )