scrap art créatif

scrap art créatif

Créée le 25/11/08 par ynomra
venez partager toutes vos passion, scrap, dessin, perles, crochets, coutures, déco, récup, innovations, venez partager bisous

Mots-clés : dessin, recettes, scrap, perles, crochet

Derniers articles

Kit A fleur de nous 3

Publié par MiMi69 sur le blog Le boudoir de MiMi69 il y a 6 jours

Voici la 3eme partie de Afleur de nous. Vous pouvez le trouver chez Machabine Design shop. Voici ma page :

La carte qui tient debout.

Publié par Scithrine sur le blog Le blog de Scithrine il y a 6 jours

Cette carte me tentait depuis longtemps, dans la mesure où je suis fan de pliages particuliers. Voilà, c'est fait et c'est très sympa à réaliser! Elle tient debout, oui, mais comment faire si on...

Blog stamping up

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 7 jours

blog candy ici http://sarahscrapouille.canalblog.com/archives/2009/11/08/15727740.html#comments Voici mon deuxième blog candy sur mon blog stampin'up. Je suis désolée il est moins important que...

Blog candy

blog candy ici http://unmondelapinou.over-blog.com/article-mon-1er-blog-candy-39065665.html Bonjour, J'organise mon premier blog Candy avec ce jolie lot du Fleurs PRIMA des petits sachets fait...

5 nouvelles pages de scrap

hier j'ai garder un petit bébé super mignon et gentil et aujourd'hui j'en ai fait un album parce que je n'ai pas arrété de le prendre ne photot lol pour les étiquettes bébé ce sont celle de...

Petits achats du week end

Publié par Hazkielle sur le blog  Créannelle, les bidouilles de Hazkielle il y a 7 jours

A défaut de vous montrer de nouvelles créations, je vous montre les qq bricoles que je me suis acheté ce week end et que l'on ma offert aussi ! (merci chéri ) Donc voila seulement 2 petits pains de...

Je continue ?

Publié par Isabelle P. sur le blog Les Cartes d'Isabelle il y a 7 jours

Bonjour à toutes et tous, Je continue ... ou pas ? Passée la barre des 50 articles, j'essaie de faire un petit bilan sur mon blog. Quelques unes (et un ;-)) m'ont déjà encouragée en me laissant des...

Tuto du mini stampin up

Publié par erseline sur le blog erselinandpassions il y a 7 jours

ATELIER STAMPIN UP DU 10/10/2009 MINI ALBUM Matériel : 3 photos maxi 10X15 sinon les recouper. 1 Feuille format A4 couleur, pour faire le fond et le dessus de l’album 1 Feuille moitié de 30,...

Kit Rainbow

Publié par MiMi69 sur le blog Le boudoir de MiMi69 il y a 7 jours

Voici un kit haut en couleur de Bike : Rainbow. Vous pouvez le trouver chez Machabine ou Scraptaboutic. Voici mes pages :