Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

scrap art créatif

scrap art créatif

Créée le 25/11/08 par ynomra
venez partager toutes vos passion, scrap, dessin, perles, crochets, coutures, déco, récup, innovations, venez partager bisous

Mots-clés : dessin, recettes, scrap, perles, crochet

Derniers articles

Atelier du 6 novembre 2009 : Annie et Dany ont gagné ce qu'elles voulaient !

Publié par Scrapoonette95 et Stampin'up sur le blog Scrapoonette95 il y a 5 jours

"Leur choix avait été fait dans le secret de leurs coeurs " et .... le tirage de Mathilde les a exaucées ! BRAVO LES FILLES ! La carte cadeau a été gagnée par Annie ; la Carte Pop-up a été gagnée...

Merci pour les visites...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 5 jours

Et voilà !!!!

Publié par elle1960 sur le blog Le blog de elle1960 il y a 5 jours

un calendrier de l'avent un peu spécial , où on compte à rebours ! je vais devoir compter, je crois qu' il rest 49 jours avant Noel ! ! here's my take on the project, I used a thin sheet of metal...

Un peu de pub

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 5 jours

Un peu de pub! Cliquez sur l'image pour accéder au formulaire d'inscrition...chaque membre à sa page perso!

Des statues de basse terre

Publié par scrapanita sur le blog Le blog de scrapanita il y a 5 jours

Voici une superbe composition de Babette avec des statues de Basse Terre !!!

Template Paravent

Publié par MiMi69 sur le blog Le boudoir de MiMi69 il y a 5 jours

Je vous offre ce template, a vous de faire des merveilles.

Kit A fleur de Nous

Publié par MiMi69 sur le blog Le boudoir de MiMi69 il y a 5 jours

Voici un kit collab tous en douceur de Bike, Digi-boudinette et Ingrid : A fleur de nous. Vous pouvez le trouver chez Machabine Design shop. Voici mes pages :

Mini hello kitty en porte clef (crochet)

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 6 jours

voici la mini hello kitty (9 cm) que je vais monter en porte clef elle est à vendre a 3 euros sur mon blog de vente (existe en plusieurs couleurs) bisous

D'autres pages...

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Maeva il y a 6 jours

Ce n'est pas que j'abandonne le scrap papier, mais n'ayant pas de scraproom (chose qui je l'espère arrivera bientôt), j' ai un peu la flemme de sortir toutes mes affaires, donc voici d'autres pages...

Patron un cup cake au crochet

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 6 jours

voici un gateau qui ne sera pas manger lol j'ai réussi a traduire le modèle de http://www.bittersweetblog.wordpress.com voici mon gateau pour la base du gateau avec du fil marron : faite 2 ml et...